|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Pnkerton a dit:
Bref, une petite pensée pour nos amis qui se retrouvent sans emploi à
+40 ans malgré de longs mois de bons et loyaux services.
ça fait plaisir de lire un gar de chez carrefour qui remercie les mecs qui lui ont fait gagner du ble, ça devient rare.
c'est pas le cr du carrouf et encore moins l'ancienne cs proche de chez moi qui auraient fait ça bien au contraire, pas un mot, pas un geste, de veritables crevards.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonsoir, je vais peut etre devenir gestionnaire de stock et j'ai du mal à trouver des infos sur ce poste il y a plus d'infos sur l'appro. Pourrais tu me décrire la journée type d'un gestionnaire de stock stp. Merci d'avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
alors une journée type commence à 6h00 tu bourres les rayons jusqu'a 11h et tu recommence le lendemain sur 6 jours! voila!
rien ne change au faite!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bjr , je suis gestionnaire depuis 1 an , je prend a 6h ( mais je viens pour 5h45 ! ), je fais les anomalies de stock ( stock négatif ), j'ouvre les dons assoc , ensuite je déstock et fais les dates des rayons non livrés ensuite je vérifie les factures , les tris et les ranges , je contrôle les articles a stock zéro du rayon livré et après vers 8h00 je vérifie les commandes du frais ( au début de la prise de mon poste ça me prenais beaucoup de temps mais maintenant je vérifie en 10 mn environ ) , après pause et a 9h je contrôle les commandes du sec , a 11h je traite les dons assoc , s'il me reste du temps je fais des audit de prix , et 2 après midi par semaine je fais les inventaires tournants imposés . Beaucoup de boulot pour le gestionnaire en sachant que je viens des fruits et légumes et que je n'y connaissais RIEN !! j'aurais aimé avoir des informations moi aussi donc si je peux t'aider n’hésite pas , mais c'est un super boulot que j'aime beaucoup , je n'ai aucun regret quant a mon choix , accroche toi les débuts seront difficile !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonsoir kafali, merci de ta réponse rapide. as tu fait une formation spécial pour le poste ? ou formation interne avec les managers ? tu venais des fruits et légumes et tu connaissais rien, cela devait etre super chaud pour toi.(jsuis comme toi je connais pas les autres rayons, moi c'est texti) Mais ce qui me rassure c'est que tu donnes l'impression d'etre contente et épanouie dans ce que tu fais maintenant. Au début tu t'es sentie seule au mmonde ou as tu trouvé de l'aide auprès des personnes qui géraient avant leurs rayons (commande..ect..). Tout ce que tu viens de m énumérer avant tu savais le faire ou pas ?. PS: j'espère que je t'embete pas trop. Cordialement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
J'avoue qu'au début je me suis sentie seule effectivement , mais du coup g appris toute seule et c'est aussi bien , les collègues ont étaient supers et m'ont bien aidé quand je galérais pour certains rayons ( surtout sur le liquide ) , j'ai eu 2 jours de formation au moins 2 mois avant la prise de mon poste ( ce qui ne m'a servi a rien !! ) , et ce que je t'ai énuméré m’était inconnu avant , j'ai découvert tout ça sur le tas ! mais je te préviens que les débuts vont être très durs , tu voudras surement laisser tomber , moi j'ai voulu arrêter quelques fois et maintenant je suis bien dans mon poste , je reste a ta dispo pour toutes autres questions ( tu ne m’embêtes pas lol )
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir kafali.Au début Super chaud pour toi,mais bon t'as l'air tenace (lol)t'es toujours gestionnaire!. Peux tu m'expliquer pour les anomalies de stock (stock négatif). C'est a dire que si ton stock est négatif genre - 4 MOUTARDES DE DIJON tu remets ton stock à zéro ou si ton stock est négatif sur la caroline et que tu sais qu'il y a une anomalie parce qu'en réserve il t'en reste 4 ou plus, tu rectifies l'erreur. Cordialement et encore merci.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
RE. il y a un menu spécial sur la caroline pour les anomalies de stock.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
O
ui il y a le menu " tous commerçant " , tu ne travailleras qu'avec ce menu d'ailleurs ! oui les anomalies sont les stock en négatifs , tu vas voir en rayon le produit concerné le matin des que tu arrives et tu rectifies , zéro si il n'y en a pas ou alors le nombre qu'il y a en rayon , c'est la ou tu vas galérer au début c'est pour trouver le produit ! mais je n'ai guère plus de 5 anomalies les matins donc ça va vite , au début de la prise de mon poste y'avait au moins 1 page !!! comme quoi notre boulot sert a quelque chose lol
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Petite précision BRIBRI , aucun magasin n'applique le nouveau concept de la même façon , chez nous ça c'est très bien passé ( on doit être l'exception a en lire certain message sur ce forum lol ) , aucune personne du magasin ne regrette l'ancienne méthode .
|
|
|
|