eyann a dit:
Je te comprends tellement Guillaume puisque je suis passe par la. Par
contre il ne faut surtout pas tirer sur l ambulance. Ton directeur
fait ce qu il peut en fonction:
D un coach bidon
De peu de FP
Du climat social qu il doit respecter
Des DR qui mettent la pression
Des pleurs et des plaintes des salaries
Pour lui ce n est pas facile meme si il ne doit pas trouver d excuses.
Il fait sans doute ce qu il peut mais sache que quand il met de la
marchandise en rayon c est qu il y a sans doute un gros probleme.
Aujourd hui un directeur se rapproche plus d un porteur de cles que d
un reel decideur, et le pire dans tout ca, c est que c est lui qu on
condamne en cas d echec. Finalement il est paye a appliquer avec des
contraintes enormes.
Hello,
Je ne tire pas sur l'ambulance, je suis tout à fait conscient de la place quelque peu "ingrate" qu'occupe mon DM surtout en ce moment et j'ai d'ailleurs grandement participer par le passé à tirer mon magasin vers le haut en m'impliquant plus que je ne l'aurais du, mais aujourd'hui j'en ai marre d'être encadré par des supérieurs qui n'ont tout simplement pas (permettez moi l'expression) les couilles au Q de me venir en aide lorsque je suis en difficulté avec mon équipe, j'en ai assez de remonter les disfonctionnements quotidiennement à mes managers et d'avoir l'impression de pisser dans un violon tellement ces derniers semblent indifférents à la vie du magasin, en bref : je me sens bien seul et peu soutenu dans mes nouvelles fonctions. Et quand je pense que dans 2 semaines le coatch va revenir chez nous pour encore me bassiner avec son organisation que seuls des gens comme lui n'ayant jamais travaillé en rayon de leur vie pensent qu'elle est révolutionnaire ... Là dessus bonne année 2012 à tous ^^