ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2011 15:58

c bizzare ça..
Nouveau message
 20/07/2011 14:19

quelqu'un a des infos sur le forum tous commerçants mis en place dans les magasins?
Nouveau message
 26/07/2011 15:31

chef a dit:
quelqu'un a des infos sur le forum tous
commerçants mis en place dans les magasins?

Un forum mis en place dans les magasins ???

Et bien... la DO s'intéresserait-elle aux ressentis des
salariés ???

De mon côté, personne ne sait rien dans le bouclard quant
à l'existence de ce forum.

Je me prends soudain à rêver qu'enfin la DO va voir que
les employés n'ont rien à gagner dans Tous Commerçants.
Bien au contraire.
Nouveau message
 26/07/2011 15:36

letonio a dit:
Rayon F-L, tous commercants:

-Nouvelles étageres dans les frigos
-Nouvelles tables de mise en rayon
-applications des "standarts" (qu on appliquait deja)

- contrat 30h/semaine supprimé
- horaire merdique
- rayon detruit la moitié du temps (sauf le jour de la
validation...)
- plus le temps pour l'hygiene, les reimplant, controle
de commande, mise en avant a theme etc

Et c est pareil dans tous les rayons trad.

Mais c est pas grave on a des beaux tee shirt "tour de
france" à pois rouges

De notre côté, nous recherchons des contrats à
20h/semaine. Curieusement, personne n'est intéressé.

Et oui, l'hygiène est vraiment simplifiée : hop, on
saisit la feuille, on écrit en fin de semaine les
températures de tête, et ça roule. Quant au ménage des
chambres froides/congélo/gondoles, ça fera des économies
de produits (et de balais/lingettes/brosse/éponge). Mine
de rien sur l'ensemble des magasins ça doit bien payer
les vacances de Laars.

Vu aussi : certains irréductibles gaulois reprendre les
anciens chariots F&L après la certification. Les nouveaux
étant planqués dans un coin pour d'obscures raisons.
Nouveau message
 27/07/2011 20:12

Je ne suis pas d'accord du tout avec tout ce qui est posté ! TC 'a amené que du positif chez nous , les salariés sont ravis , leurs horaires sont bien mieux qu'avant , les tables de mises en rayons facilitent largement le travail , bien moins mal au dos , au FL l'ancienne table est mise au placard , la nouvelle table est beaucoup plus pratique , le magasin bien mieux tenu , les stocks sont justes se qui facilite les commandes , déstockages fait tous les 2 jours , je continue a dire que chez nous PERSONNE ne reviendrait en arrière , peut être faudrait il revoir votre organisation ?? et pour ce qui est de la validation , nous sommes prévenu la première fois c'est vrai mais 6 mois après les " grosses têtes " viennent sans prévenir et pour nous ça ne change rien !! et oui désolé de vous dire que pour nous ça roule . Je ne comprend pas vos réticences envers TOUS COMMERÇANTS .
Nouveau message
 28/07/2011 19:11

'tain je crois que je vais m'abstenir de venir ici plutôt que de lire un post comme celui du dessus u_u

On veut des preuves :p
Nouveau message
 28/07/2011 19:41

Le problème de TOUS COMMERÇANT " petit chef " c'est que les MM doivent sortir de leur bureau maintenant et mettre la main a la patte !! n'est ce pas ? et ça vous embête bien !
Pour ce qui est des preuves , je ne vais pas en arriver jusque là , je ne dis que la vérité , si vous ne me croyais pas , c'est vraiment le dernier de mes soucis .
Je n'ai écris que ce qui ce passe réellement dans notre magasin , bonne soirée " petit chef " .
Nouveau message
 28/07/2011 21:15

kafali a dit:
Je ne suis pas d'accord du tout avec tout ce qui est posté ! TC 'a amené que du positif chez nous , les salariés sont ravis , leurs horaires sont bien mieux qu'avant , les tables de mises en rayons facilitent largement le travail , bien moins mal au dos , au FL l'ancienne table est mise au placard , la nouvelle table est beaucoup plus pratique , le magasin bien mieux tenu , les stocks sont justes se qui facilite les commandes , déstockages fait tous les 2 jours , je continue a dire que chez nous PERSONNE ne reviendrait en arrière , peut être faudrait il revoir votre organisation ?? et pour ce qui est de la validation , nous sommes prévenu la première fois c'est vrai mais 6 mois après les " grosses têtes " viennent sans prévenir et pour nous ça ne change rien !! et oui désolé de vous dire que pour nous ça roule . Je ne comprend pas vos réticences envers TOUS COMMERÇANTS .

le positif est de retour..
Nouveau message
 28/07/2011 21:23

57 pages de félicitations et d'encouragement pour l'organisation commerçants.. et quelques critiques négatives...
Nouveau message
 29/07/2011 07:36

Kafali, j'ai rarement vu les Managers squatter les bureaux du matin au soir chez Carrefour Market. Et de toute façon, les Managers ne sont pas là pour faire de la mise en rayon!!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation