ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2011 19:14

He beh je vous plains tous ,a auchan ca se passe mieux la reorganisation !!!! meme si c'est pas la panacee !
Nouveau message
 04/06/2011 20:25

çà donne quoi chez Auchan les méthodes de travail?
Nouveau message
 04/06/2011 22:22

oui bonne question manager crf mkt etant un ancien d hyper carrefour j aimerai savoir s ils sont mieux chez auchan
Nouveau message
 04/06/2011 23:11

tu as tout compris, dans mon magasin qui était réputé pour avoir des salariés compétents et toujours de bonne humeur, le TC a tout cassé au point de nous avoir poussés à débrayér le 14 mai et le 3 juin. voila ce que carrefour a gagné. Depuis le TC plus de dialogue, réduction d'heures et mauvaise humeur des MDR qui nous prennent pour des moins que rien. A Noël notre Directeur, qui était super, a été viré comme un malpropre car il ne rentrait pas dans le moule!!
Nouveau message
 05/06/2011 12:44

chris 35 tous n est pas surprenant c est ca le resultat de la convergence d enseigne pronee par les grands manitous en costards qui ne savent meme pas remplir une tg ou gerer un magasin moi j ai demissionner il y a dix ecoeure par la maniere dont deja nous etions traites et encore j evite le reste trop long a raconter bon courages aux equipes
Nouveau message
 05/06/2011 15:20

chris35 a dit:
tu as tout compris, dans mon magasin qui était réputé pour avoir des salariés compétents et toujours de bonne humeur, le TC a tout cassé au point de nous avoir poussés à débrayér le 14 mai et le 3 juin. voila ce que carrefour a gagné. Depuis le TC plus de dialogue, réduction d'heures et mauvaise humeur des MDR qui nous prennent pour des moins que rien. A Noël notre Directeur, qui était super, a été viré comme un malpropre car il ne rentrait pas dans le moule!!

Je pense surtout que notre métier devenu trop social cesd dernières années (trop à l'écoute), ce qui n'était pas pour déplaire aux salariés, c'est sûrement pour cela que vous le trouviez super, commence à évoluer de nouveau dans la gestion du magasin, oufffff... on va finir par leur faire comprendre aux salariés qu'on travaille pour les clients et avant tout pour les clients, et pas seulement pour le virement en fin de mois et les horaires à la carte et non les horaires à la convenance du CLIENT !!!
Nouveau message
 05/06/2011 15:51

CMKT peux tu simplement me détailler précisément les
avancées pour les clients suite au passage TC?
Nouveau message
 05/06/2011 16:02

moins de ruptures!javascript:AddSmileyIcon('')
moins d'attente en caisse!javascript:AddSmileyIcon('')
des rayons marchands dès l'ouverture du magasin.javascript:AddSmileyIcon('')

c'est dans les livres, nom de dieujavascript:AddSmileyIcon('')

Nouveau message
 05/06/2011 16:03

et le soir chef c est comment les rayons?
Nouveau message
 05/06/2011 16:05

chef a dit:
moins de ruptures!javascript:AddSmileyIcon('')
moins d'attente en caisse!javascript:AddSmileyIcon('')
des rayons marchands dès l'ouverture du magasin.javascript:AddSmileyIcon('')

c'est dans les livres, nom de dieujavascript:AddSmileyIcon('')

c'est la version officielle javascript:AddSmileyIcon('')

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation