ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/05/2011 21:11

chez nous oui , pas mal suivi a priori
Nouveau message
 12/05/2011 13:53

a propos de la prime annoncè par sarkozy si le montant des dividendes versées aux actionnaires est en augmentation. quelqu un sait si le montant versé cette année était superieur a celui de l an passé?

sinon pour la grève, aucun echos sauf sur le net, on verra bien samedi
Nouveau message
 12/05/2011 14:39

non pas d'info sur les montants,

mais selon le magazine les echos; on est dans les entreprises DU CAC 40 qui n'ont pas l'obligation de verser la prime.....

les entreprises du Cac 40 qui en seraient dispensées sont les suivantes : Accor, Alcatel-Lucent, Arcelor-Mittal, Bouygues, Carrefour, Crédit Agricole, EDF, France Télécom, GDF Suez, Lafarge, Suez Environnement, Total, Vallourec, Veolia Environnement et Vivendi. A contrario, toutes les autres devraient verser une prime à leurs salariés en 2001. La proportion des salariés du Cac 40 qui toucheraient ainsi une prime serait alors d'un sur deux.
Nouveau message
 13/05/2011 12:12

pas d'infos de greve dans mon magasin
Nouveau message
 25/05/2011 17:59

eyann a dit:
...Oralement, car il a ete demande aux equipes de se lacher et de dire ce que l'on avait sur le coeur. Même si ca ne sert a rien, ca aura le merite de nous soulager.
Concernant les trop nombreux departs des bons dm et managers (c'est toujours les mauvais qui restent), les rh commencent a s'en soucier sérieusement mais ont ils les moyens de faire quelque chose pour lutter contre ce phénomène?
Le projet ne sera sans doute pas abandonne mais je suis sur qu'il sera réaménage et qu'il aura un nouveau nom car il ne vit pas. Je vous parlerai de la suite de mon experience en tant que magasin test concernant l'arrivee du coach et de la remontee des premiers resultats (vive les mensonges).

a quand la suite eyann?
Nouveau message
 26/05/2011 08:23

la grève a fait flop dans de nombreux magasins. Mais si les NAO en restent où elles sont, à mon avis le prochain mouvement sera bien plus suivi ...
Nouveau message
 26/05/2011 17:56

je me deamnde pour quel enseigne tu travaille avec se pseudo quelle suspense
Nouveau message
 26/05/2011 19:04

ce qui est sur c'est que tu ne travailles pas pour l'éducation nationale toi.
Nouveau message
 28/05/2011 17:33

salut a tous,
est ce que le calcul de charge est vraiment fiable?

s'il y a des approvisionneurs ici, avez vous des "astuces ou une methode, une façon de diriger les equipes que vous faites en permanence, des rayons par lesquels vous commencez systematiquement" pour rendre le travail + pratique ou pour optimiser le taf de l'equipe ( mode au secours )?

lors du brief du matin a 6h, que dites vous aux equipes?
et pareil pour celui de 9h?

Nouveau message
 28/05/2011 20:29

captain quel rayon

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation