cddp a dit:
Que de méfiance sur ce projet...
Pourtant il me semble cohérent et amené à évoluer positivement en fonction des déploiements.
Il y aura, certes, les déçus, de ne plus gérer "leur" rayon mais aussi ceux qui seront ravis de faire des tâches variées.
Je suis friand de ces gros chantiers qui font bouger les choses et nous permettent d'avancer (formations, (re)mise en place des fondamentaux, nouveau matériel...).
je fais partis des déçus de ne plus gérer ses rayons... , et qui peut bien etre la personne qui est ravie de faire des taches variées? mise en rayon facing.. c'est pas bien varié... commandes, gestion stock, restants promos, supprimer un produit,que sais je encore... voila des tâches variées!... vouées à disparaître :-(
De plus, la rupture totale entre les échelons (celui qui execute betement, les 2 ec4, les managers)n'entre t'on pas dans un ode executoire un peu "aliénant" digne du film de C. Chaplin "Les Temps Modernes"...?
Et enfin, comment connaître/ déceler le possible potentiel d'une personne qui commencesa vie en distrib alors qu'il ne fait que mettre en rayon...
Toutes ces interrogations levées dans quelques mois, nous verrons bien... quelques temps au moins...