ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/07/2010 13:05

kebabfrit71 a dit:
La déresponsabilisation des employés, "ils" s'en doutent en haut quan dmême!! le manque d'heures,c'est un engrenage.. moins d'heures moins de tenue (exemple aujourd'hui , pas fini de mettre ma commande, demain je reviendrais avec des ruptures dans mes rayons..).. d'où moins de tenue, moins de Ca, donc moins d'heures theoriques disponibles... quel engrenage...que je qualifierai de "merdique" ! 110% de VHT .. hum.. donc pour 150keuro par semaine sa donne 150 heures..non 135h de travail??? c'est bien cela la vht? (novice desolé, mais veut apprendre et comprendre ;))

qu en penses tu de cette réorganisation?
fais tu parti des magasins en test?
si quelqu un a des infos sur les horraires des gestionnaires et approvisionneurs merci de poster
Nouveau message
 28/07/2010 14:03

captain a dit:
Chef de caisse a dit:

Sinon, Captain, je n'en dirai pas plus ... il vaut mieux se méfier en ce moment chez Carrefour ... le projet a déjà coûté sa place au ... DRH.

je ne demande pas de secrets ou des revelations extraordinaires mais juste des faits poster sur un forum dont le but justement et d en discuter donc pourquoi me parler de mefiance et de licenciement je suis dubitatif

Il y a un problème de compréhension, il me semble...

M'est avis qu'il parlait de ce projet, qui faute d'être assumé comme un fiasco (si j'en juge par ce que je lis)à coûté sa place au DRH. Celui-ci aurait du être capable de faire avaler les "couleuvres" aux salariés (avec le regard externe que je porte sur ce que je lis)...

Nouveau message
 28/07/2010 15:33

captain a dit:
kebabfrit71 a dit:
La déresponsabilisation des employés, "ils" s'en doutent en haut quan dmême!! le manque d'heures,c'est un engrenage.. moins d'heures moins de tenue (exemple aujourd'hui , pas fini de mettre ma commande, demain je reviendrais avec des ruptures dans mes rayons..).. d'où moins de tenue, moins de Ca, donc moins d'heures theoriques disponibles... quel engrenage...que je qualifierai de "merdique" ! 110% de VHT .. hum.. donc pour 150keuro par semaine sa donne 150 heures..non 135h de travail??? c'est bien cela la vht? (novice desolé, mais veut apprendre et comprendre ;))

qu en penses tu de cette réorganisation?
fais tu parti des magasins en test?
si quelqu un a des infos sur les horraires des gestionnaires et approvisionneurs merci de poster
Nouveau message
 28/07/2010 15:35

magasin en test non captain. ce que je pense, c'est ce que tu lis des autres, à peu pres pareil...et la peur de l'inconnu et surtout la peutr de se lever le matin pour aller au travail...à reculons.. ce que je ne souhaite pas, comme la plupart des travailleurs à mon avis...
Nouveau message
 28/07/2010 15:37

invite a dit:

Il y a un problème de compréhension, il me semble...

M'est avis qu'il parlait de ce projet, qui faute d'être assumé comme un fiasco (si j'en juge par ce que je lis)à coûté sa place au DRH. Celui-ci aurait du être capable de faire avaler les "couleuvres" aux salariés (avec le regard externe que je porte sur ce que je lis)...

je ne l ai pas compris ainsi mais bon, de toute facon fiasco ou pas il entrera en vigueur donc pourquoi refuser d en parler? et de repondre a des questions precises et/ou argumenter sur les problemes?
Nouveau message
 28/07/2010 15:41

kebabfrit71 a dit:
magasin en test non captain. ce que je pense, c'est ce que tu lis des autres, à peu pres pareil...et la peur de l'inconnu et surtout la peutr de se lever le matin pour aller au travail...à reculons.. ce que je ne souhaite pas, comme la plupart des travailleurs à mon avis...

moi ce qui me generai le + c est le changement de rythme, cela fait 3 ans que je ne travaille que les matins + un apres midi dans la semaine.
niveau vie familiale c ést le top, c est pour cela que je m interesse aux horraires des gestionnaires et approvisionneur car etant EC4 je serai l un des 2
Nouveau message
 28/07/2010 15:52

EC4 en dnp? les gestionnaires... je ne sais pas.. j'imagine comme les managers.. un de matin et un d'apres midi... je le repete.. j'IMAGINE, je ne sais pas...
Nouveau message
 28/07/2010 16:05

les syndicats en pensent quoi de ce projet?
ils doivent etre au taquet sur ce dossier je suppose ...
Nouveau message
 28/07/2010 19:29

FO a signé le reste non
Nouveau message
 28/07/2010 21:16

Hello Captain
je vais essayé de te repondre à ma maniere .Je suis en magasin test depuis Avril en ce qui me concerne je suis approvisionneur .Si tu es du genre manuel choisi appro et si tu es plus branché ordi choisi gestionnaire .Je t'explique : mon job consiste à repartir les gens et organiser la mise en rayon (frais et dnp) à depoter les palettes ,à ranger le stock en reserve ,le destokage et aider le gestionnaire de stock lors de ses commandes.Pour ce qui est des horaires c'est surtout de 5h à 12H sur 5 jours plus 1 aprem dans la semaine.Pour conclure d'en deplaise à certains le CA est bon même avec tous commerçants .A ton service pour d'autres infos

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation