ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/07/2010 14:00

Ca me va! Rien ne m'insupporte plus que les ptits chefs qui donnent des ordres sans jamais mettre la main à la pâte. Pour gérer une équipe il faut aussi travailler avec elle!
Et pis si à travail équivalent le salaire est supérieur... j'vais pas me plaindre non plus hein...
Merci.
Nouveau message
 08/07/2010 14:36

oui sauf que dans un magasin, il n'y a pas une tâche unique qui consiste, à savoir le remplissage des rayons. Ce n'est pas le boulot des Managers (en tout cas pas de façon permanente) ni ce qui est prévu pour l'approvisionneur ou le gestionnaire.

Mais bon ... si çà vous va, signez ...
Nouveau message
 09/07/2010 13:23

Je suis appro principal depuis quelques temps, entre ce qui est marqué sur le papier et ce que tu fais réellement, il y a une marge :/

Chef de caisse à bien résumé la situation !

Bon courage ^^
Nouveau message
 09/07/2010 15:33

pourquoi avoir accepte?
Nouveau message
 09/07/2010 19:18

parce que c'est un test et que présenté de façon théorique çà ne peut que sembler parfait et alléchant
Nouveau message
 12/07/2010 19:12

en meme temps si on fait pas un essai comment savoir ??? En ce qui me concerne j'ai bien sur des jours meilleurs que d'autres mais globalement le boulot me plait .J'en connais qui on deja demissionné mais je n'ai pas toutes les infos concernant ces demissions .Il faut je pense qu'il y ai une vrai envie du depart et une bonne cohesion avec les managers ,le gestionnaire .Si deja ces 4 là vont dans le meme sens l'equipe suivra ( quelques fois difficilement ).
Nouveau message
 13/07/2010 07:50

AYM ce sont les résultats des tests qui sont catastrophiques. Sans parler de l'impact négatif sur le CA. Ce projet, en l'état, ne peut fonctionner. Et la polyactivité fait que personne n'adhère. Le décloisonnement total des équipes est utopique. Personne n'y croit, même pas les personnes en charge du projet.
Nouveau message
 13/07/2010 08:06

mais pourquoi le projet continue à etre deployé dans ce cas??? nos decideurs ont peur de reconnaitre qu'ils se sont trompé??ce qui est humain apres tout!!!
Nouveau message
 13/07/2010 11:44

Parce que Lars a une mission: faire des économies pendant son mandat de direction. Après lui le déluge! Donc en gros il va réussir à faire les économies sur le court terme qu'on lui demande mais il aura foutu un tel bordel que son successeur va pleurer pour maintenir la pérénité de l'entreprise... Personnellement mon choix a été fait, je pars!
Nouveau message
 16/07/2010 17:42

bonjour,

vu que fo a lancé une expertise sur le projet, il va y avoir des modifications et des retours en arrière

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation