ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/04/2010 17:21

les locaux c'est un faux probleme!!!!!!!!!!
Nouveau message
 22/04/2010 17:56

tu pourrais préciser ?

car pour diminuer certaines heures de travails c'est certains que c'est le mieux d'enlever les directs. mais pour le CA (qui est pour moi notre coeur de métier) les petits locaux nous permettaient d'avoirs certains avantages concurentiels...
Nouveau message
 22/04/2010 18:24

En Intégré il y a trop de gestion par le haut. Bientot les managers ne décideront plus de rien.
Nouveau message
 22/04/2010 18:34

ALORS DIS moi quels petis fournisseurs locaux on t' enleve?One ne t'enleve rien dut out kikibreton on centralise juste c'est tout... a mon avis c'est une fausse excuse!!! ayez un magasin nickel chrome et apres on discutera des fournisseurs locaux!!
Nouveau message
 22/04/2010 20:04

ça devient difficile en serrant les heures de partout pour avoir une bonne productivité et sortir de bons tableaux pour que les actionnaires soient contents
Nouveau message
 22/04/2010 21:42

je suis dans la région toulousaine kiki et tous les fournisseurs que je bossaient sont restés référencer a quelques produits pres ......
Nouveau message
 23/04/2010 07:33

Tu as bien de la chance distri, dans le sud est c'est une autre paire de manche, surtout en non alimentaire.
Nouveau message
 01/05/2010 12:21

Districontact a dit:
je suis dans la région toulousaine kiki et tous les fournisseurs que je bossaient sont restés référencer a quelques produits pres ......

Par contre,dans le Sud Ouest, l'orthographe a bien été déréférencée , je vous le confirme en relisant notre ami Districontact !!!!!!!!!!!!!!!!!

"le positif est de retour"
Nouveau message
 07/07/2010 12:38

Bonjour, je suis chez CM depuis 6 mois et on m'a proposé aujourd'hui le poste d'approvisionneur principal. (on serait apparemment 2 sur ce poste)
J'aurais voulu savoir les horaires. Sachant qu'on est livrés en fin d'après-midi et à partir de 6h j'imagine que mon collègue et moi nous répartirions les livraisons?
Et surtout j'aimerais connaitre le salaire (mon directeur n'a pas voulu me le dire pour ne pas influencer ma réponse *sic* ). Je suis actuellement EC2, la différence est grande avec un EC4?

Merci^^
Nouveau message
 08/07/2010 08:33

La grille des salaires doit être affichée sur le panneau Direction. Elle a été réactualisée au 1° Juillet.

Attendez-vous surtout à faire de la mise en rayon et à jouer les bouche trou ... Il paraît que c'est ce que font les gestionnaires, les approvisionneurs et autres managers magasin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation