ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2010 20:24

depuis le temps que les délégués syndicaux vous mettaient en garde .maintenant vous y etes en plein dedans.alors si vous voulez en savoir plus et que vos directeur ne vous disent rien raprochez vous des syndicats certain ont tout comprit et approuvent le projet mdr.je vous souhaite pour ma part beaucoup de courage
Nouveau message
 18/01/2010 17:26

Pour réagir à l'article mis en ligne sur le site distrijob aujourd'hui, je trouve vraiment culoté qu'on attribue à Lars Olofsson et à sa nouvelle équipe le chantier Carrefour Market (dont il n'a vu que la grosse partie de la mise en oeuvre).

Le projet n'était pas le sien, mais bien celui de josé Luis Duran et ses équipes. Arf çà m'énerve çà aussi!
Nouveau message
 19/01/2010 13:50

Chef de caisse a dit:
Ah ... je viens de lire les dernières déclarations du grand boss. Tout va bien, les équipes adhèrent et ne sont pas déstabilisées.

Tout le monde est derrière le Boss dans le groupe Carrefour...
Nouveau message
 21/01/2010 16:42

Bonjour,

J'ai été manager chez champion puis je suis redescendu volontairement EC4 frais LS(pour des raisons perso) il y a 4 ans. Aujourd'hui mon boss m'annonce : sois tu passes EC4 sur tout le frais (sans changement de salaire), ce qui signifie horaires, factures, marges, manutention... sur tous les rayons frais, soit tu passes EC3 et perds 80 euros par mois et les primes.
Qu'en pensez vous? Les managers sont sur la corde raide et les EC4 s'il n'en faut plus que 2 par magasin comment ils vont faire?
Nouveau message
 21/01/2010 17:31

Déjà je ne pense qu'il ai le droit de te rétrogradé comme ça.

Ensuite ce n'est pas 2 EC4 par magasins qu'ils veulent mais 2 managers un du matin, un du soir.
Nouveau message
 21/01/2010 18:05

aurély a dit:
Bonjour,

J'ai été manager chez champion puis je suis redescendu volontairement EC4 frais LS(pour des raisons perso) il y a 4 ans. Aujourd'hui mon boss m'annonce : sois tu passes EC4 sur tout le frais (sans changement de salaire), ce qui signifie horaires, factures, marges, manutention... sur tous les rayons frais, soit tu passes EC3 et perds 80 euros par mois et les primes.
Qu'en pensez vous? Les managers sont sur la corde raide et les EC4 s'il n'en faut plus que 2 par magasin comment ils vont faire?

j'étais EC4 il y a encore 4 mois et ma nouvelle directrice m'a demander de remplir toutes les taches d'un EC4 (c'est vrai que j'en faisais pas la moitié...) j'ai préféré repasser EC3, moins d'heures et moins de responsabilités. c'est un choix perso. je suis fan de pêche à la ligne donc maintenant je viens je fais mon taf toujours aussi serieusement et ça se passe bien.
Nouveau message
 21/01/2010 18:44

Y'a pas plus de responsabilité à être EC4 qu'EC3 je comprends pas bien là.
Nouveau message
 21/01/2010 19:08

ben faut relir les fiches de fonction moi je l'aie fait et je peux te dire que je ne faisais que du remplissage et deux ou trois autres trucs sur CARO + les inventaires et je ne m'occupais pas du reste.
les fiches de fonctions disent bien le contraire et il y a quand même de grosses différences moi j'ai préféré passer ec3 surtout pour 60 euros. Et puis mes horaires sont plus coules. l'ec4 qui a prit mon poste elle en bave un peu, et puis elle a des comptes à rendre tous les jours.
Nouveau message
 21/01/2010 19:14

Oublie pas quand meme la prime de 1000€ (si tu fais tes objectifs, c'est rare je sais...)
Par contre concernant les horaires, je ne comprends pas bien, chez nous les EC4 n'ont pas des horaires plus contraignants que les EC2/EC3...

As-tu un manager ou pas ? Car sinon je ne vois pas ce qu'elle t'as demandé de plus
Nouveau message
 21/01/2010 19:38

dede a dit:
   je suis fan de pêche à la ligne

dédé la sardine ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour market réorganisationCarrefour market réorganisation