|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous!
y'a t'il des managers cadres ds tous les champions-crf mkt?
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
En théorie 1 maxi par magasin mais c'est pas systématique. Appelés Managers 3, ce sont des cadres de niveau 7 faisant office d'adjoint de Direction avec subdélégation de pouvoirs du Directeur.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Autre info!
Apparemment,il parait que le poste de manager 3 va disparaitre info ou intox?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je n'en sais rien du tout, désolé ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non il n'y a pas de managers cadres dans tous les magasins et il n'y a aucune regles dans ce sens là. POur info quand tu es cadre en tant que manager ton salire net avoisine celui d'un agent de maitrise...alors on te parle de cotisations de retraite qui ameléliorera ton quotidien quand tu auras 70 berges mais bon..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui Distri, sauf que les salaires se négocient chaque année et que lorsque tu es agent de maîtrise, il y a un moment où tu plafonnes. Quand tu es cadre, la marge est plus grande avant de plafonner.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
les salires se négocient oui bien sur entre 1 et 3% mais ils se négocient...sourire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ah ben oui ma foi, mais c'est mieux que de stagner. Et tous les ans tu prends un peu. Jusqu'à plafonner.
Après à chacun de se défendre pour son salaire en fonction de ses compétences.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis d'accord mais quand tu vois un stagiaire manager qui rentre au meme salire que toi voir plus haut je pense tout de meme que la grille de salaire chez nous est déplorable
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Entièrement d'accord. C'est pour çà que je dis qu'on plafonne vite en tant qu'agent de maîtrise. Il vaut mieux être cadre, çà veut pas dire qu'on gagne des 1000 et des 100 de plus, mais la marge de "négociation" est plus grande.
Et puis l'intéressement individuel passe à 2,5 mois au lieu de 2,2 mois.
Le problème chez nous, c'est que les tailles ne magasins sont tellement différentes (elles vont quand même de 1000m² à 6000) qu'il est difficile d'avoir une grille générale élevée. Après, les salaires s'adaptent au sein des plus gros magasins, et c'est assez logique en fonction du CA.
|
|
|
|