ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesManager cadreManager cadre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/09/2009 09:38

Je suis dans un gros magasins et je touche le meme salaire qu'un gars qui est dans un 1500M qui plus est en ayant le double d'employés dans mon secteur..je dis juste qu'il n'y a aucune cohérence dans les salaire et que ca fera a terme partir les gens...que veux tu que je te dises quand je dois former un jeune bts qui touche autant que moi ca me fout les boules totales!
Nouveau message
 20/09/2009 09:43

Parles-en à ton boss alors. Y a des Directeurs qui ne donnent rien tant qu'on leur demande rien.
Nouveau message
 20/09/2009 09:45

Faut en parler au directeur régional plutot car mon boss il est a la meme enseigne avec ses stagiaires directeurs...je peux te demander ton salire brut?
Nouveau message
 20/09/2009 13:28

Sur une des région,ils disent que ca va se voir de moins en moins les managers cadre et que pour demander une hausse de salaire ct chaud..
Mouais enfin,je v déjà attendre que le nouveau directeur arrive et je vais bien voir...
Nouveau message
 21/09/2009 07:37

Districontact,

Le manager dans un petit magasin n'a pas tout a fait le meme boulot que toi , mais il se défonce peut être plus que toi sur le terrain car moin d'effectif alors des qu'il y a une absence, je t'en parle meme pas... et il doit aussi faire ses papiers précos... et meme IMA car dans un petit magasin il n'y a pas de secrétaire !!!

Donc je ne trouve aucune logique dans le fait que le manager d'un gros mag devrait gagner plus. les seule indicateurs devrait etre le CA et ta marge, si tu les sors tu peux négocier sinon non.
Nouveau message
 21/09/2009 07:47

Oui Ben mais gros magasin rime souvent avec gros CA .
Nouveau message
 21/09/2009 09:46

D'accord avec toi chef de caisse se sont les magasins qui rapportent et non ce qui coute e l'argent mais il ne faut pas dénigrer le boulot des managers qui sont dans les petites surface qui souvent assez différents de celui de gros et ça ne justifie pas que les petits magasins soient moins bien payés
Nouveau message
 21/09/2009 11:52

Et puis souvent les gros magasins, ce sont là où il y a le plus d'écart de budget. Donc pas d'augmentation de salaire, si on ne fait pas ses budgets, si on ne sort ps ses marges
Nouveau message
 21/09/2009 19:37

Je suis d'accord, entièrement. A ceci près que les gros CA écrasent tous les taux, y compris les taux de frais de personnel. Si tu mets certains Directeurs à la tête d'un petit magasin, ils te plombent un budget!

Mais loin de moi l'idée de dénigrer les petits magasin, très loin. J'ai moi même fait un peu toutes les typos de magasin, j'ai jamais eu le même rôle bien qu'ayant toujours eu le même poste. A chaque magasin ses difficultés.
Nouveau message
 21/09/2009 22:45

tout à fait d'accord avec toi. Après ça dépend de l'exploitation. Par exemple, l'ouest s'est dur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesManager cadreManager cadre