ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesH&M?????H&M?????
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/09/2009 02:38

Bonjour a tous grand lecteur du forum j'ai sauté le pas et me suis inscrit car j'ai besoin d'information sur l'enseigne H&M
Je souhaite avoir des retours d'impression sur le poste de responsable rayon, les remunérations pratiquées, l'ambiance, la politique de la boite bref un max d'informations SVP en plus des posts assez anciens du forum que j'ai deja potassé...

Merci d'avance pour vos reponses
a bientot sur le forum
Nouveau message
 01/09/2009 13:14

Hej, raimmundo,
H&M, le Ikea de la mode, N°1 européen de la distrib de p à p, N°2 mondial, derrière l'américain GAP, mais devant sont rude concurrent l'espagnol ZARA.
Forte culture d'entreprise:savoir être, management participatif, coaching...t'y adhères ou tu n' y adhères pas! H&M France est le 2ème marché européen, derrière l'Allemagne, mais devant l'angleterre. Grosse politique d'expansion: 122 magasins en 11 ans sur le territoire Français avec des implantations en centre ville du tonerre: exemple, l'ouverture rue Lafayette d'un 2000m² le 26 août dernier: ça l'fait grave comme on dit. Boîte à la fois philanthrope et buisiness, H&M est côté à la bourse de Stockholm (le titre est à 40€ actuellement), donc pression des actionnaires. Comme beaucoup d'enseignes, H&M est focalisée sur la productivité, le climat social et le visual merchandising. Les avantages: 13ème mois, TR,mutuelle, bonus équivalent à 1 mois de salaire (sorte d'intéressement déguisé), PEE, CE intéressant. Voilà quelques infos qui je l'espère pourront t'aider...sinon va sur le site, il est vraiment bien fichu. En entretien il faut éviter de se la raconter. Restes humble et modeste, donne des exemples à chaque fois que tu parles d'une expérience pro. Si t'as un ego sur dimensionné ce n'est même pas la peine d'aller à l'entretien. Bon courage
Nouveau message
 01/09/2009 13:53

merci beaucoup pour ces infos

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesH&M?????H&M?????