ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesavantages carrefour marketavantages carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2009 19:54

Bonjour a tous,

je rentre en licence manager de rayon cette année chez carrefour MARKET.

Apres avoir fait de longues recherches sur Internet je ne trouve pas les avantages liés à l'emploi chez carrefour market.

Sont-ils les mêmes que chez champion ?

Prime? Aide au déménagement? Y-a t-il un bon CE ?
etc...

Merci
Nouveau message
 30/08/2009 20:15

Bonjour,

Oui ce sont les même avantages que chez Champion car elles sont gérées par par la meme société.
Nouveau message
 30/08/2009 21:16

d'accord je vous remercie
Nouveau message
 17/09/2009 22:16

je travaille pour carrefour market et je peux vous dire que nous n'avons aucun avantage ni CE ni rien ni prime. Notre enseigne était auparavant un intermarché et cela n'a pas du tout changer c'est même pire car plus de participation . On n'avait déjà rien et maintenant on a moins que rien
Nouveau message
 18/09/2009 07:52

Magasin indépendant une fois de plus .......Donc ne généralisez pas en parlant de Carrefour Market. Vous faites partie d'une société indépendante, qui porte l'enseigne Carrefour Market. Donc parlez au nom de cette société, mais pas au nom de Carrefour Market.

Demandez à votre PDG pourquoi il ne vous verse plus de participation? Peut-être votre magasin ne fait-il plus de bénéfices???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesavantages carrefour marketavantages carrefour market