ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesE.LeclercE.Leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/09/2009 18:14

source distrijob: http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Economie-et-Societe/Consommation/Leclerc-Je-ne-crois-pas-a-une-sortie-de-crise/(gid)/239608

"Nous sommes incontestablement les magasins de la crise", reconnaît-il, prédisant que "les entreprises qui ne seront pas moins chères, qui ne chercheront pas à répondre à ces problèmes de pouvoir d'achat qui sont celui du commun des Français dégageront".

Le raccourci un peu rapide de Mel fait sourire .

Nouveau message
 02/09/2009 19:20

Comme d'habitude. De la communication pour marquer les esprits... Il est bien connu que Michel Edouard Leclerc est le plus grand bénévole du monde. Ses salariés, grassement payés, peuvent confirmer non ? Je suis ironique bien sûr.
Nouveau message
 10/09/2009 13:58

c est marrant j ai la meme ironie que toi peut etre parceque je suis salarié leclerc
Nouveau message
 10/09/2009 14:12

bizarre car dans ma ville, Leclerc est 1 des plus cher!!! 5 eme mag sur 11!! C'est ça la politique moins cher!! Je pense qu'il faut qu'il fasse encore des efforts!!!
Nouveau message
 10/09/2009 19:33

y a pas le prix dans la vie
Nouveau message
 10/09/2009 20:28

il me semblait qu'au niveau de la rémunération il était pas mal placé...pour de la GMS
Nouveau message
 10/09/2009 22:42

idem, quand je vois certains payé sur 17/18 mois ya quand meme pire non ?

apres c a la discrétion de l'adhérent c'est pas Mel qui fixe les salaires ! :)
Nouveau message
 11/09/2009 14:28

flodav a dit:
y a pas le prix dans la vie

c'est sur il y a la qualité et là il vaut mieux mème pas en parler!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesE.LeclercE.Leclerc