ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR ISLE D’ABEAUCARREFOUR ISLE D’ABEAU
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2009 08:53

Bonjour à tous

Je cherche des infos sur Carrefour ISLE D'ABEAU et le groupe mâconnais Labryuere EBERLE.
Je sais déjà que le groupe est présent dans de nombreux secteurs comme la monétique, la banque, la pétrochimie, la distribution (carrefour market, carrefour) et possède de nombreuses stations TOTALE.
J'aimerais particulièrement savoir si les passerelles entre ces différentes branches sont possibles dans la réalité...
Je m'adresse donc particulièrement aux personnes qui ont étés en poste pour ce groupe.
Merci

Nouveau message
 01/03/2009 09:06

poses des questions sur CRF ISLE D'ABEAU
Nouveau message
 01/03/2009 09:36

La proposittion de salaire qui'il me font est bien au dessus de ce que j'ai chez AUCHAN.
Mais j'essaie d'étudier dans quel groupe j'entre, et vu que le goupe est plus petit qu'AUCHAN, est ce que les opportunités sont réels??
Au vu du salaire je pense qu'ils peuvent se permettre de mettre pression monstre, mais pour moi pas de soucis...
Les questions sont plutôt sur l'évolution et les perspectives de carrières.
Les conditions de travail sont secondaires pour moi

Nouveau message
 01/03/2009 17:00

je comprends pas ta question ou tes interrogations??? sois plus précis

là actuellement tu es ou?
Nouveau message
 02/03/2009 17:11

dsl
est ce que l'évolution est possible si j'accepte le poste de chef de rayon à L'Isle d'Abeau?
Le groupe Labruyere est une belle entreprise, mais de taille restrainte au regard des autres groupes de la distrib.
Est ce que le groupe offre de vrai opportunité de progression?
Est ce que tu en a été témoin?
merci
Nouveau message
 04/03/2009 17:01

Tu n'es pas bien chez Shiever?
Tu n'as pas tous les défauts d'un coté et toutes les qualités de l'autre...
Mais il parait que le groupe Shiever c'est pas toujours le top (directeur d'Atac)
Nouveau message
 04/03/2009 18:41

SHIEVER???
En fait j'ai fait mes premières armes chez eux il y a plus de 5ans de cela dans le Auchan du siège, depuis j'ai vu d'autes enseigne (dont Auchan france).

Si je peux résumer les qualités et défauts du groupe:

Qualité: Laisse sa chance à tout le monde (même moi...) un SI performant, en tout cas par rapport à AUCHAN France, une formation terrain qui vous permet de faire face à n'importe quel bouclar et ceux quel soit l'enseinge ça deviens limite trop simple ensuite
Défaut: Salaire, conditions de travail, évolution...

Malgré tout, sans eux, ma carrière serait encore au point mort aujourd'hui

Donc un bon tremplin pour les débutants qui se sont fait refoulé par toutes les grosses enseignes, comme moi.
Nouveau message
 04/03/2009 21:05

Pour NoSchiever

Le Groupe Labruyère est effectivement une belle entreprise et est partenaire du Groupe Carrefour...
Les opportunités d'évolution sont bien réelles...

Bonne chance !
Nouveau message
 05/03/2009 11:16

POUR CRF isle d'abeau : c'est un joli magasin... et une chose àç savoir les évolutions chez CRF ne se font pas sur le meme magasin ( ou rarement)/// il faut donc de la mobilité....

dans quel Auchan es tu?

Nouveau message
 05/03/2009 11:57

Merci pour les infos
sans entré dans les détails je suis dans un AUCHAN de la région Lyonnaise

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR ISLE D’ABEAUCARREFOUR ISLE D’ABEAU