ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQuéstion sur "le mutant"Quéstion sur "le mutant"
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/03/2009 13:36

bonjour, en fait je voulais savoir si des personnes de ce forum connaissais cette enseigne, je vais avoir un entretien d'embauche dans quelques jours pour un poste de chef boucher.

donc j'aimerais connaitre les avantages et les inconvénients.Salaire pratiqué? mutuel? préssion? de cette boite que je ne connais absolument pas

merci a vous
Nouveau message
 04/03/2009 14:22

personne ne connais réelement cette enseigne?
Nouveau message
 04/03/2009 16:57

Si mais je ne connais personne qui y travaille...
Alors plutôt que dire des bétises

Si tu as des points de vente de cette enseigne pas loin de chez toi, tu peux te renseigner auprès du personnel.
Nouveau message
 04/03/2009 22:26

en fait pas vraiment. Il s'agit d'une ouverture de mag, L'enseigne n'est apparemment pas du tout implanté dans mon DPT
Nouveau message
 05/03/2009 18:52

C'est une enseigne implantée essentiellement dans le nord.

Ceci étant, il y a un outil très pratique pour obtenir des infos, c'est Internet. Vous connaissez?
Il y en a un autre dans Distrijob; en cherchant bien vous trouverez.

Faut tout leur dire!

Nouveau message
 05/03/2009 21:17

il me semble que c'est une coopérative rattachée a un groupe de distribution d'origine normande lui meme rattaché a un "gros", mais mes infos dates et mon souvenir est lointain. Cela surement plus précis avec une bonne recherche !
Nouveau message
 05/03/2009 21:52

benhug a dit:
C'est une enseigne implantée essentiellement dans le nord.

Ceci étant, il y a un outil très pratique pour obtenir des infos, c'est Internet. Vous connaissez?
Il y en a un autre dans Distrijob; en cherchant bien vous trouverez.

Faut tout leur dire!

marrant, en fait je suis bien plus anciens que toi ici...m'enfin changement de pc; reconfig des MDP, tu dois surement comprendre, ou pas?

sinon oui, je connais la fonction recherche...mais un thread, datant de 2005, avec 5post dessus,admets quand meme qu'il n'y-a pas de quoi se forger une immage de cette'enseigne.

sinon merci pour vos réponce
Nouveau message
 06/03/2009 12:46

Les magasins "Le Mutant" sont des magasins discount rattachés à l'enseigne "COOP Alsace" (http://www.coop-alsace.coop)
Par contre pas plus de précisions sur les avantages/inconvénients..
Nouveau message
 18/03/2009 18:25

bonjour

j ai travaille pour cette enseigne .les boucheries
ROSBIF enseigne implantee dans les magos LE MUTANT
groupe les coop de normandie
ces magos sont surtout implantes en normandie
niv salaire / un brut sur 13 mois + % du ca du rayon
normalement 0.50% pour un chef de rayon
le concept trad+ls
si j ai pu t aide bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesQuéstion sur "le mutant"Quéstion sur "le mutant"