ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLECLERCLECLERC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/02/2009 16:48

bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur les conditions d'ouverture du centre LECLERC, car j'ai envoyé plusieurs CV et demande, mais les lettres restent sans réponses. merci d'avance à toutes les infos
Nouveau message
 26/02/2009 16:58

c'est malheureusement souvent le cas, que se soit chez leclerc carrefour....

appelez et vous saurez
Nouveau message
 27/02/2009 02:36

bonjour, le mieux c'est d'envoyer directement par mail aux différentes sca, en allant sur le site de L, aller directement au magasin et laisser son dossier à l'acceuil peut etre un ecceuil.
Nouveau message
 27/02/2009 18:31

Je sais que beaucoup de recrutement se font maintenant au siege ou directement en envoyant le cv et la lettre de motivation sur les sites des enseignes.
J'avais postulé a Carrefour et ils m'ont dit que ça servait a rien de leur donner le cv car ils l'envoyait directement au siege.
C'est finit le temps de la bonne tite lettre de motivation ecrite à la main avec amour   
Nouveau message
 28/02/2009 13:47

Sur leur site web...
Nouveau message
 01/03/2009 09:49

merci encore pour ces infos, je vais essayer les directions régionales, magasin fait, le site web fait par le biais des annonces, le galec fait, mais si un patron de cette enseigne est là à tout hasard...
Nouveau message
 04/03/2009 17:02

zade a dit:
un patron de cette enseigne est là à tout hasard...

Si il est là, c'est tout sauf par hasard

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLECLERCLECLERC