titebosseuse a dit:
Ma rs doit avoir baucoup de pression car elle n arete pas d en parlé ay rm en disant que ca vaut le coup, en bref elle essaye de les incité a signé ce nouveau contrat!!!!
c'est un peu normal c'est tout bénéf pour la boite(si elle paye les heures sup' aux rm?!)Les rm sont obligés de faire des heures ,avec un forfait jour,qu'ils travaillent 15h dans le mois ou 600h,ils sont payés la même chose si j'ai bien compris.J'aurai bien voulu être au forfait heure chez carrefour,on aurait moins de journées de 15h/16h!!En même temps,c'est le commerce,on gratte où on peut!ils veulent tout changer d'un coup,mais franchement à votre place je ne changerai rien.Chez carrefour,c'est vendu de la même façon,on se dit "whaou j'ai plein de rtt,c'est fou,quand vais-je les prendre?"...oui quand?un jour par ci un autre par là,quand ça ne dérange personne,parce qu'il y a toujours des choses à faire ,une visite du DR,des employés en vacances,on prend qu'une matinée oou une après midi car on nous fait comprendre qu'on est cadre,etc.Donc comme on l'a si bien dit plus haut,c'est travailler plus pour gagner moins!