ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesIndice de satisfaction Atac/ Simply MarketIndice de satisfaction Atac/ Simply Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/10/2008 22:13

Les résultats sont tombés. Ca donne quoi chez vous?

Pour nous: 6... moyenne nationale, 40.
Seul point positif ici: le management par le manager de rayon et le directeur... soit les deux personnes qui sont parties depuis Mai.
Points négatifs: évolution, salaire, optimisme quant à la société, etc...
Nouveau message
 16/10/2008 08:45

moyenne nationale 40 sur combien sur 100, 200
Nouveau message
 16/10/2008 18:25

Pardon pour le manque d'explications.
Par magasin, la moyenne fut faite sur chaque question pour savoir si en majorité, les salariés sont satisfaits ou pas sur tel ou tel point, si ils recommanderaient leur entreprise, si ils postuleraient à leur propre poste s'ils étaient chômeur, si ils croient en l'évolution de la société, s'ils sont convaincus que le management est bon, s'ils ont de bonnes conditions de travail,s'ils ont confiance en leur avenir, etc.
Au total, 100 questions posées.
En moyenne en France: 40 questions ont eu une réponse en majorité positive.
Nouveau message
 10/11/2008 22:33

40/100 c est pas terrible quand meme...

Et encore quand on lis comment l'enquete a été faite... c'est anonyme mais faut donner ton age, ton poste etc
imagine un peu ; "je suis le directeur anonyme de 35 ans du magasin lambda" Oh oh personne m'a reconnu!
oh oh les resultats sont pas fossés! Combien ca aurait été si ca avait été anonyme ??? peu etre moins de 20%

En tout cas meme a 40% ca prouve un gros gros malaise

J ai eu au téléphone des anciens chefs de secteur de mon réseau, le nombre qui sont en maladie!!! hallucinant!
Ca existait pas encore de mon temps (c'est les DM qui partaient). Le malaise gagne les AM aussi maintenant, eh bien la boite est bien barrée
Nouveau message
 11/11/2008 10:30

Euh... si mes souvenirs sont bons le questionnaire était composé de 80 questions ; non ??

En ce qui concerne le côté faussement anonyme du BOI, je suis bien d'accord. Ca a sans aucun doute empêché les collaborateurs de répondre sans crainte...
Nouveau message
 11/11/2008 10:33

D'ailleurs je pense à une chose : le directeur n'a cessé de nous dire "on est bons nous on est bons... on est mieux qu'au national." mais bizarrement on a jamais vu les résultats................

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesIndice de satisfaction Atac/ Simply MarketIndice de satisfaction Atac/ Simply Market