DM là il affirme quelque chose, il ne pose pas de question...
et pour hansa aucune idee, lidl je ne connais pas.
pour auchan, je ny est bosse qu'en temps qu'animateur (et jai eu droit a de jolie zozio tout juste sorti decole de commerce et qui d'un n'en branlai pas une et de deux etaient fichtrement incompetent), si tu veux de bonnes info demande a frak.
moi de ce que jen ai vue il y a de ça 4 ans, auchan cest tranquilllleeeeeee mais le salaire est en concequence.
et chez eux, ils recrutent des que tu as bac+5 sans soucis meme si tu ny connai rien.
de toute facon, ils ne te demandent pas de connaitre le boulot/produit et detre commercant (sinon ils auraient garde frack

) mais detre gestionnaire et encore.
a linverse, carrefour recrute facilement en fonction des competence a moins que sa n'ai change avec un salaire plus important meme si tu nas pas de bac+5, et leurs outils de gestion etaient au top moumoute, par contre niveau pression huhu.... et niveau salaire, si tu vaux le coup et qu'ils ont besoin de toi, ils feront ce qu'il faut pour te garder.
en meme temps faut bien se mettre une chose dans le crane, en hyper un chef de rayon ne fou pas grand chose, il fait surtout de la presence (bon ok y a des exceptions mais quand meme.... moi on me disait que jen faisai trop et que jetais là pour faire bosser les autres, pourtant javais vraiment pas limpression den faire de trop)