ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresponsable de rayon auchan ou rr lidl?responsable de rayon auchan ou rr lidl?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2008 12:00

Et les gars c'est bien connu qu'en grande distri y'a plein de responsables de rayon qui sont payés à rien faire...
Nouveau message
 30/08/2008 13:51

lol. Dans l'absolu, grande distrib ou pas il y a toujours des glandeurs dans les entreprises.

Reste à savoir combien de temps il vont durer à leurs poste... ou progresser dans la société ...

Pour revenir a la question de base : dans la grande distrib est ce qu'un cv avec expérience dans le discount est + ou - valorisant ?

Et les différences entre responsable de rayon chez lidl et auchan ?
Nouveau message
 30/08/2008 17:16

Jeff

Toujours les memes reactions de ceux qui trouvent que leurs responsables sont des glandeurs, et cela est la meme chose à tous les niveaux rassure toi. Mais si un chef de rayon est payé a rien faire et si c'est si simple pourquoi ne l'es tu pas ? Tu gagnerai plus que ce que tu as aujourdh'ui sans rien faire apparement !!!C'est le meme genre que discours sur Henry en equipe de france qui arrive pas a marquer un but, on dit qu'il est nul mais on est pas capable de courir 15 minutes z son rythme.
En tout cas quand on te lit sur les differents forums tu as toujours reponse à tout et trop sure de toi, le vrai animateur de choucroute en allée centrale en quelques sortes...

A bon entendeur Jeff
Nouveau message
 30/08/2008 18:55

BigShaqDaddy a dit:
Jeff

Toujours les memes reactions de ceux qui trouvent que leurs responsables sont des glandeurs, et cela est la meme chose à tous les niveaux rassure toi. Mais si un chef de rayon est payé a rien faire et si c'est si simple pourquoi ne l'es tu pas ?

je lai ete et chez carrefour(au debut jetais animateur dans le mag 4 mois apres je suis passer dans lencadrement du mago, mon rayon etait 44 eme je crois), vite fait chez inter, adjoint chez leclerc, pas encore chez auchan mais sa ne va pas dure. d'ici un an et demi je pense reessayer dy entrer.
il me semble donc pouvoir parler en connaissance de cause.
si tu avais lu correctement mes propos, tu ten serai rendu compte.

salut BigShaqDaddy
Nouveau message
 30/08/2008 19:08

BigShaqDaddy a dit:
En tout cas quand on te lit sur les differents forums tu as toujours reponse à tout et trop sure de toi, le vrai animateur de choucroute en allée centrale en quelques sortes...

hummm pourquoi tu dis sa a propos de ce que je disai concernant simply t'aime pas les gens qui donnent leur avis ???

en temps qu'animateur, j'etai sur la maree et en idf donc des mago et des enseignes, j'en ai fait un paquet.
Sur certains mago je sympatisai bien avec les CR j'avais donc pas mal d'info.
là chez simply, le directeur ma demande si je voulai reste alors que ce netait pas notre deal et le directeur d'un atac ma demande si je ne voulais pas faire mon cap chez lui.
bizarre en generale les mecs qui se la racontent de trop et qui ne sont qu'employer ou animateur, ne sont pas apprecie en GD et on le leur fait vite comprendre.

dernier truc ma chef ma dit ce midi avant que je parte,
"tu vas nous manquer, au debut je ne laurai pas cru mais tu vas vraiment nous manquer"
cest toujours comme ça avec moi au debut on se dit cest quoi se gar et à la fin on en redemande.

Nouveau message
 30/08/2008 19:39

moi aussi mon PDG m'a fait un bisou, il me verras pas dimanche.
Nouveau message
 30/08/2008 19:42

" Avec jeff !! on pleure 2 fois ! La première, quand il arrive et la seconde .............quand il nous quitte !!
Nouveau message
 31/08/2008 07:08

on pleure de chagrin quand il arrive ,on pleure de joie quand il s en va

je te taquine la ,il n y a rien de mechant
Nouveau message
 31/08/2008 13:12

Pour revenir au sujet, je pense qu'une expérience n'a de bon que pour ce que tu mettra en avant pendant ton entretien d'embauche. Les plus et les moins de chaque expérience on les connait donc à toi d'être le plus vendeur possible !
Lidl ou Auchan, à mon avis, si tu as le choix (si c'est le cas c'est plutôt cool pour toi, car beaucoup ne l'ont pas !), prends le job qui paye le mieux en fonction de tes attentes professionnelles (autonomie, marges de manœuvre, responsabilité, évolution de carrière...)
Ensuite ta question soulève chez moi une interrogation : Pourquoi se préoccuper de ce que penserons les éventuels recruteurs ? Tu ne penses pas faire carrière à ces postes ?
Si en effet tu ne souhaites y rester que temporairement ne te poses pas trop de questions...
Le plus important à la limite c'est l'image de l'enseigne, une expérience en Hard discount n'est pas forcément négative, c'est clair, maintenant Auchan à une bonne image contrairement à Lidl. Voila à toi de choisir.
Nouveau message
 01/09/2008 09:45

Ah merci BigShaqDaddy !!

On est quand même 2 sur ce forum à reconnaître un animateur de choucroute en allée centrale !!

Je ne m'y connais peut être pas grand chose en terme de notoriété d'enseignes mais dans ma région avoir AUCHAN sur son CV est un fameux sésame pour la suite de carrière, contrairement à lidl.

Alingui, je me pose la question parce qu'un premier poste est hyper important,

en fonction des responsabilités, du statut, de la rémunération et des à- côtés que tu obtiens en premier job dépendra tout ce que tu pourras négocier pour un second emploi

parce qu'il me semble que d'un emploi à un autre les exigences ne sont pas les mêmes, les formations dispensées ne sont pas les mêmes ... et tout cela sur le marché du travail ca a une valeur importante ...

merci en tout cas pour ta participation alingui

et vive la choucroute !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresponsable de rayon auchan ou rr lidl?responsable de rayon auchan ou rr lidl?