jojo_59 a dit:
sinon pour tenter d'être constructif ... y aurait des témoignages sur des gens qui ont été ou qui sont encore cadres dans le discount ... ???
aux dires de certains apparemment le boulot de manager chez auchan est devenu un boulot de gestionnaire plus que de commercant ... ?
on parlait de qualité de formation chez auchan, quelle est elle cette formation dans le discount ??
à vous !
Salut jojo,
Je suis manager à Auchan en EM, plus précisément en électro et je ne trouve pas que je ne suis que gestionnaire. On ne m'impose pas l'implantation, d'ailleurs après trois mois j'ai effectué un remodling complet du rayon en chamboulant complètement l'ancienne disposition. Je peux encore achter des "coups" sur le fameuse place du commerce ou en direct avec mon acheteur en centrale (elle est pas loin, c'est un + je pense). Je fais beaucoup de promos et personne ne se plaint (a mon avis tant que le marge tient bon lol).
Donc je pense avoir mon rôle de commerçant même si on te dit durant la formation que tu seras beaucoup + manager et plus du tout gestionnaire, ça oui c'est faux, en tout cas dans mon mag.
Niveau formation, l'EDM est pas mal, des choses intéressantes et d'autres moins comme des cours...là je fais les formations d'approfondissement et je les trouve vraiment sympa.