ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesconseiller franchise PRODIMconseiller franchise PRODIM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/08/2008 08:56

Chacun est libre de son choix. La micheline a aussi son charme.
Nouveau message
 23/08/2008 10:05

distrijobeur a dit:

Je prefere etre passager a bord d'un TGV que conduire une micheline à charbon

Pourquoi ? Tu es incapable de conduire le TGV ?
Nouveau message
 23/08/2008 19:17

jacqbo62 a dit:
distrijobeur a dit:

Je prefere etre passager a bord d'un TGV que conduire une micheline à charbon

Pourquoi ? Tu es incapable de conduire le TGV ?

OH oui ! Mais pourquoi , tu en es capable toi ?
Nouveau message
 23/08/2008 21:08

Bonsoir,
tout ces discours me paraissent un peu stérile, tout ça avec beaucoup de mélange.
Franchisé, franchiseur un seul interet commun le CA et tout le reste en découle.
Et ne surtout pas oublier que de cette relation,s'effectue
au travers d'hommes de compétentes diverses et d'atome crochus plus ou moins fort.
Le conseil franchise existe, au temps en tirer partie puis qu'en plus il est compris dans les cotisations enseigne.
Nouveau message
 23/08/2008 21:45

Si je peux apporter un peu de volume à cette discussion vraiment plate, je dirai que le RDS chez Prodim, sert d'appui au franchisé (qu'il soit en location gérance ou investisseur). Ils nous aident, nous appuient dans l'application du concept d'une des enseignes de prodim. En effet il (le RDS) n'est pas le patron du point de vente, puisque nous sommes le patron de notre entreprise, si l'on respecte les règles de la franchise, il n'a rien à dire. Il arrive en appui dans notre travail de gérant de magasin. Mon RDS m'a dit qu'il était intéressé au CA de sa zone au niveau de sa rémunération, donc à creuser si qq'un a + d'infos...
Nouveau message
 23/08/2008 22:26

pour le slogan roulez moins marche + , BRAVO !mais enlèves de ton esprit le mot GERANT !si tu prends un MARCHE PLUS même en location gérance tu est le seul responsable donc cela change a 100% de ta fonction chez ALDI ...ATTENTION sinon te déchanteras vite ... très cordialement
Nouveau message
 24/08/2008 07:06

lors de mes entretiens il a ete question effectivement d'une partie de la remuneration en variable fixee via les progressions des magasins pris en charge.
Nouveau message
 24/08/2008 12:07

Salut MPLD, j'ai pu m'apercevoir pendant ma formation qu'on est bien à 1000 lieus de ce que je faisais chez ALDI... Ici on apprends à être commerçant et chef d'entreprise, rien à voir avec l'infantilisation de la fonction RM où je devais demander au RS sa permission pour aller aux toilettes...
J'ai complètement conscience de ce que tu affirmes, pour moi, le mot GERANT ramène au dirigeant non salarié (que nous sommes dans nos statuts) et toujours 100% responsable de son point de vente.
Ne t'inquiètes pas, je sais qu'il y du boulot et que cela ne va pas être facile (amplitude horaire et résultats de marges à sortir...) mais je sais aussi que le jeu en vaut la chandelle !
A bientôt !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesconseiller franchise PRODIMconseiller franchise PRODIM