ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesconseiller franchise PRODIMconseiller franchise PRODIM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/08/2008 17:18

chers posteurs je me vois proposer d integrer le groupe PRODIM comme conseiller franchise ce qui ressemble aparemment a un poste de chef de secteur ou de RR . Le salaire est tres tres bien par contre je suis a l ecoute de temoignages sur l ambiance de travail ainsi que les conditions .
merci d avance!
Nouveau message
 02/08/2008 22:04

POUR MOI FRANCHISE VOUS ETES SIMPLEMENT LE FACTEUR...
Nouveau message
 02/08/2008 22:57

Bonsoir,
Que te propose t-on comme salaire pour jouer au facteur ?
Nouveau message
 02/08/2008 23:14

ba une bien meilleure rémunération que celle de la poste a coups sur !!! mpld vous achevez de me convaincre la !!
Nouveau message
 03/08/2008 19:38

POUR MOI EN TANT QUE FRANCHISE PRODIM, PROPRIETAIRE DE MON PDV VOUS N AVEZ AUCUN POUVOIR ET N AVEZ AUCUN POUVOIR POUR INFLUER LA POLITIQUE DU GROUPE SUR LA PROXIMITE C EST POURQUOI AU MOMENT OU LE GROUPE CARREFOUR REDUIT TOUS SES COUTS JE M INTERROGE SUR VOTRE FONCTION....
Nouveau message
 03/08/2008 19:38

merci de précise ptit manager, quesque qu'ils proposent comme salaire précisement stp ?

C'est pr quelle région ?
Nouveau message
 03/08/2008 20:00

le salaire n'est pas encore finalisé. Mais rassurez moi MPLD vous faites bien partie d un reseau il n y a donc aucune raison que la tete ait un quelconque "pouvoir " sur vous tout au plus peut elle vous informer de bonnes pratiques d autres points de ventes .De plus il n a jamais ete du ressort d une animation reseau d influer sur la politique du groupe mais uniquement de remonter le ressenti des franchises à mon sens . Je ne suis pas encore dans cette entreprise mais vous me semblez bien amer sur vos relations avec le groupe avez vous eu affaire a des gens incompetents . En PM si vous voulez car j avoue que vous me semblez peu satisfait des relations avec votre animation reseau!!
Nouveau message
 03/08/2008 23:27

vous devez bien avoir une idée du salaire ?
Nouveau message
 03/08/2008 23:33

oui effectivement mais je prefere ne pas en parler tant que ce n est pas validé ....
Nouveau message
 04/08/2008 09:42

pour moi , tres bien paye, pour le peu de responsabilites..!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesconseiller franchise PRODIMconseiller franchise PRODIM