ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesconseiller franchise PRODIMconseiller franchise PRODIM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/08/2008 14:02

Surtout que c'est toi qui le payes avec tes cotisations !!
Alors moi à ta place , j'utiliserai un peu plus les services du '' facteur ''
Nouveau message
 04/08/2008 16:06

pas bete distrijobeur on sait jamais peut etre meme qu'il pourrait vous aider qui sait !!
Nouveau message
 04/08/2008 22:00

BOF ....!
Nouveau message
 04/08/2008 23:21

ptit manager, on s'en f** si c'est pas sur lol, mais tu dis " pas déguelasse" donc t'as bien une idée????

C'est un peu relou ceux qui disent pas tout lol, alors précises la fourchette au moins ou alors dis pas
Nouveau message
 05/08/2008 00:02

entre 50 et 60 ke annuels voila bande de petits curieux!!
Nouveau message
 05/08/2008 14:29

ben alors pourquoi tu hesites fonce

au pire si ca te plait pas, la grande distri n'est pas un secteur a la ramasse et tu retomberas toujours sur tes pattes a bon entendeur fonce
Nouveau message
 05/08/2008 21:27

Je crois que tu exageres un peu
PRODIM SUD propose 42 000 euros participation comprise

Nouveau message
 05/08/2008 22:07

ba ecoute je t assure que c est ce qu on m a proposé apres j ai pas encore vu le contrat c est vrai!!
Nouveau message
 05/08/2008 23:44

ca me parait egalement beaucoup, mais apres si c'est ce qu'on t'a proposé, je dirais pareil ! tente ....a ce salaire ca le fait et je pense que le job doit etre interessant ? tiens nous au courant s'il te plait je suis preneur des infos !

A+

ps : tu vois que c'etait pas compliqué lol
Nouveau message
 06/08/2008 21:41

a lire les échanges je suis conforte dans mon opinion.VRAIMENT un facteur très bien paye , mais pour combien de temps ....? LA FONCTION DEMANDE A MES YEUX DES HOMMES AYANT DEJA ETE A LEUR COMPTE FRANCHISE ET PAS DE PTITS RIGOLOS PLUS OU MOINS PISTONNES...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesconseiller franchise PRODIMconseiller franchise PRODIM