ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesconseiller franchise PRODIMconseiller franchise PRODIM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/08/2008 14:21

non le but et de monter des projets travaux, changement de gerant ; de présenter des objectifs en ca et de vendres tout services que pourra proposer le franchiseurs
mais dis mo connais vraiment le métier???

car je suis en ancien de chez prodim et franchement les salaire donné son loin de la realité ..
Nouveau message
 19/08/2008 19:45

ba soit ils ont change de definition de poste soit ils m ont raconte n importe quoi parce que en terme de salaire effectivement je suis loin de ce qu on vous a dit et en terme de tache on ne m a pas du tout parle de projets de developpements ni de gestion d unites en succursales !! affaire a suivre je les revois debut septembre et je pourrais alors vous en dire un peu plus
Nouveau message
 20/08/2008 21:16

déjà un point négatif , en effet certains parlent de gérants, mais un franchise n est pas un gérant ! toute la différence avec un responsable de secteur genre ALDI ou autre.... d ou la difficulté pour trouver le bon profil
Nouveau message
 21/08/2008 04:36

je pense qu il faut deja avoir une bonne connaissance d ece qu est un reseau de franchise pour avoir un tel poste.Le mieux etant d avoir ete soit meme en position de gerer une entreprise
Nouveau message
 21/08/2008 14:32

C'est sur qu'avec quelqu'un imbut de sa personne comme MPLD qui sait tout , a tout vu et tout entendu , la tache ne doit pas etre facile
A mais c'est vrai , j'oubliai , il est CHEF d'entreprise , alors , vous , pauvres petit salariés , vous ne pouvez pas lutter

Nouveau message
 22/08/2008 13:36

Distrijobeur, on sait de suite de quel bord tu es. Moi je suis de l'avis de MPLD.

Dans la vie, il y a ceux qui avancent et ceux qui suivent...
Nouveau message
 22/08/2008 18:36

desoler j'etais franchisé chez shopi et j'étais gérant de mon affaire sous forme de location gerance

donc un franchisé est gérant .
Nouveau message
 23/08/2008 00:17

on doit pas avoir la meme définition de franchisé alors
Nouveau message
 23/08/2008 07:00

soit dit en passant ,tous les franchisés ne sont pas en location gerance.
Nouveau message
 23/08/2008 07:47

Je prefere etre passager a bord d'un TGV que conduire une micheline à charbon

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesconseiller franchise PRODIMconseiller franchise PRODIM