ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac réseau nord : changement en vue...Atac réseau nord : changement en vue...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/07/2008 22:24

bonjour, avez vous connaissance des changements à venir dans le réseau nord au niveau de la nouvelle organisation et des nouvelles nominations prévue pour la rentrée.
merci de vos infos.
Nouveau message
 07/07/2008 21:13

bon c'est tomber aujourd hui !!!!!!
Nouveau message
 07/07/2008 22:27

quoi des tetes sont tombees aujourd'hui ?
si cest le cas, il faudrai faire la meme sur la region ... huhu, virez tout ces bon à rien trop cher payes qui osent critiquer le boulot en mago et couper dans les frais sans jamais avoir fait ni du commerce en general ni bosse dans un magasin pfff je bloque   

la chut sera terrible.

atac et simply recrutent de nouveau des chefs de magasins   sa doit demissionner sec dans les chaumières l'hémorragie se propage, encore un ptit effort et on aura un age moyen inferieur a 28 ans dans lenseigne
Nouveau message
 07/07/2008 23:31

Les résultats du mois de JUIN sont tombés c'est la cata un bas de page à -60% sur l ensemble des magasins......

Continuez messieurs continuez....mettez de moins en moins de monde dans les magasins vous ferez de moins en mooins de chiffres et de plus en plus de démarques.......

C'est la nouvelle politique atac "enlevez de plus en plus de monde ; metttre de plus en plus de chefs pour faire de moins en moins de résultats...."

N'oubliez pas que ce sont les hommes qui sont sur le terrain et ce dès 5h du matin et jusque 21h le soir qui font le résultat....   et non les chefs
Nouveau message
 08/07/2008 01:01

clsn a dit:
bon c'est tomber aujourd hui !!!!!!

Peux tu être plus précis
J'en salive d'avance.......................
Nouveau message
 08/07/2008 14:06

CATA a dit:

N'oubliez pas que ce sont les hommes qui sont sur le terrain et ce dès 5h du matin et jusque 21h le soir qui font le résultat....   et non les chefs

comme dab mais à force

Nouveau message
 08/07/2008 21:32

pour ma part j'ai eu l'annonce du départ du DRH du réseau nord pour une autre mission...
Nouveau message
 09/07/2008 16:27

Tu parles de PRU.....E !!!
Nouveau message
 10/07/2008 10:22

n'oubliez pas que les "chefs" peuvent travailler 12/14 Heures par jour, voire plus, qu'ils peuvent ne pas prendre de repos hebdo., et qu'ils ralent rarement......
Ceci explique cela.
Nouveau message
 10/07/2008 11:36

"n'oubliez pas que les "chefs" peuvent travailler 12/14 Heures par jour, voire plus"

Ne pas confondre heures de travail et heures de présence...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAtac réseau nord : changement en vue...Atac réseau nord : changement en vue...