| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir à tous,
c'est les vacances, vous allez voyager, il serait interessant, de pouvoir metre en place, une sorte d'observatoire des mags visités sur vos lieus de vancances
(chose qu'en bon professionnel chacun fait par curiosité professionnelle)
exemple vous partez dans le nord dans la région de Bergue
(pourquoi pas)indiquez le, et les "forumistes" interessés vous le signalent sur le forum ou en pm.
Ou vous pouvez signaler directement votre mag et les personnes de passage en fassent l'appréciation sur le forum ou en pm.
Toujours trés intéressant d'avoir un point de vue neuf et professionnelle.
Moi je part du coté des sables d'olonnes
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
y'a l'hyper u des herbiers qu'est pas trop loin des sables,il fait parti des gros bouclards de chez systeme u dans l'ouest.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
voila elles sont finies, en vendee il n'y a semble t'il qu'une seule enseigne qui existe "superU" de beau bouclards en facade. J'en ai pratiqué qu'un celui d'olonnes sur mer; agréable pour faire ses courses,
les plus la zone vin, la poisonnerie, mag propre,
les moins pas d'allée centrale réelle étroite et un peu encombrée, le fleg manque d'envergure est semble pas assez mis en valeur.
Le Leclerc des sables plus imposant format hyper, un peu dévasté en fin d'aprés midi, un peu fouillie, pour moi moins agréable a faire ses courses, ceci dit il y a du monde (le client doit s'y retrouver)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut
En tant que bon professionnel, je vais aller passer les miennes le plus loin possible des magasins et du monde,
m'isoler des rayons, de la consommation et du pouvoir d'achat. Sac a dos, tente, bonne paire de groles et à moi le grand air et surtout loin des gens !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bravo ça c'est du vrai repos
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|