ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesELECTRO DEPÔTELECTRO DEPÔT
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2008 23:01

Bonjour,

es ce que vous avez des infos sur cette enseigne ( ELECTRO DEPOT ) ambiance, evolution, salaire, turn over, chiffre d affaire moyen pour un magasin, relation de travail, ...

merci

l experience de personnes travaillant actuellement pour cette enseigne m interresse particulierement !!
Nouveau message
 09/07/2008 14:01

Electro-Depot est l'enseigne discount de Boulanger. Elle n'a que 5 ans d'existence je crois.
Je n'y travaille pas mais je sais qu'il propose des postes de directeur adjoint pour 1800 euros brut * 12,2 mois, avec possibilité d'évolution rapide vers le poste de directeur.

Ces infos sont à confirmer par quelqu'un qui y travaille car elles m'ont été communiquées par un DRH de chez electro-depot, mais je ne peut pas les confirmer.
Nouveau message
 09/07/2008 16:21

electro depot est une entreprise en pleine expansion c une filiale boulanger elle vient d'ouvrir son 22 eme
magasin 3 voir 4 autres sont prevu cette annee le salaire va varier selon la negociation de base et de tes possibiliter d evolution les equipier sont au smic a la base avec les prime sur le chiffre du mag et pareil pour les directeur adjoint (1800 de base)mais repartis differement.
voila en gros

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesELECTRO DEPÔTELECTRO DEPÔT