ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesHoraires au siège Atac Simply marketHoraires au siège Atac Simply market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2008 10:07

Bonjour,

Est ce que qqun travaille ou a travaillé au siège de Leroy Merlin ou au siège d'Atac ?
J'aurais voulu connaitre les horaires et l'ambiance qu'il regne dans les bureaux ?
Merci !
Nouveau message
 30/05/2008 10:31

Bonjour

Pour Leroy Merlin, pas la moindre idée, par contre pour ATAC/ SIMPLY en fonction des services, cela n'est pas toujours rose.
Beaucoup de mouvement à l'informatique, au juridique et au technique sur les deux à trois dernières années, mouvement incluant les chefs de service.
Nouveau message
 30/05/2008 10:39

Beaucoup de départs ? Est ce que cela est du au lancement de la nouvelle enseigne ?
Et pour les horaires, qu'en est dit quand on n'est pas cadre ?
Nouveau message
 30/05/2008 20:16

bjr

au siège de lyon comme dans les autres je suppose , les horaires sont très libres !!!!!!!!! comme à la poste et pour l' ambiance c'est pas le top , au reflet du patron de reseau , lol , voilà un homme averti !!!
Nouveau message
 30/05/2008 22:29

Y a t il eu un changement recent de directeur reseau sud ?
Nouveau message
 30/05/2008 23:32

je ne veux pas être méchant . mais avouez que pour cette enseigne on taille des costumes sur mesures , tout le monde est servi!....est ce un signe de bonne santé?
Nouveau message
 31/05/2008 14:52

je dois t'avouer MPLD que l'enseigne atac ne vas plus du tout , le climat qui régne dans le réseau sud est vraiment à ch... , de nombreux cadres et am quittent la société en ce moment tellement ils sont dég
mais cela fait le bonheur des autres enseignes !!!
Nouveau message
 31/05/2008 15:29

pourquoi le bonheur de autres enseignes ??

Nouveau message
 31/05/2008 16:32

car elles récupèrent des hommes ou femmes déja formés et pleins de compétences !!
Nouveau message
 31/05/2008 17:43

Et très modeste...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesHoraires au siège Atac Simply marketHoraires au siège Atac Simply market