ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesHoraires au siège Atac Simply marketHoraires au siège Atac Simply market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/06/2008 19:18

l ensemble le réseau EST c'est pire!!!!!!!!
Nouveau message
 03/06/2008 19:19

depuis le début d année 8 départs au moins sans compter tous les jeunes qui partent avant la fin de leur formation........   C'est les autres enseignes qui sont contentes Merci qui????

Nouveau message
 03/06/2008 21:21

le blem c'est que non seulement le reseau n'est pas dans ses objectifs;;;
mais il manque d' une énorme logique d'objectivité;;;
au lieu de créer une synergie de motivation entre les acteurs, le réseau se plait a créer une synergie de demotivation
tout est à faire pour ....hier;
C'est la course aux plans d'actions,la course au "y'a qu'a faut qu'on
on fait comment?
Nouveau message
 03/06/2008 21:43

les bons sont pris ailleurs, les mauvais sont toujours en poste vous posez pas trop de questions, faites du commerce et agissez bordel. sortez vous les doigts du fion plutot que de rester dans vos cabinet de directeur pour les directeurs.
arretez de vous plaindre, vous avez un tres bon concept, faites en sorte que sa tourne.
sinon arretez la gd.

le gros soucis dans le groupe auchan, on ne vire pas les mauvais bonne politique au niveau de lemploi mais y a quand meme un moment ou il faut lacher les breles sinon les bons sont degoutes et se cassent.....
Nouveau message
 04/06/2008 10:51

c' est fait moi aussi je viens de leur donner ma dem et là je lol car sur le réseau sud les départs s 'enchainent!!!!!!! bon courage aux autres
Nouveau message
 05/06/2008 10:27

moi ca fait maintenant 1 an tout pile que j'ai quitté atac et je suis le plus heureux du monde. Je suis resté dans la GD en hyper et ma vie a completement changé, fini les 65h/sem, le manque de personnel, les arrets maladie, le manque de reconnaissance, les incompétents a la direction du reseau sud et la non information des personnels de magasin etc...bonjour les 45h/sem, la vie sociale retrouvée, le sport repris, les amis récupérés, les equipes complétes et remplacées lors des absences, bonjour la reconnaissance (augmentation d salaire au bout de 6 mois), une vraie perspective d'enseignes et une information compléte et exhaustive de l'encadrement et surtout GROSSE DIFFERENCE avec atac, enfin de vrais MANAGER et de vrais COMMERCANTS aux manettes, et pas les péteux qui font les mariolles lors des reunions de region a atac.
J'ai encore des relations a atac, turnover enorme, a voir l'evolution dans 3 ans il y aura une moyenne d'age de 22 ans chez le DM et que des stagiaires CR avant qu'ils ne partent au terme de leur formation trop dégoutés de ce qu'il auront vu et fait, c'est a dire mettre en rayon 10 heures par jour !!!
Nouveau message
 05/06/2008 19:41

le pire est que à la tête de ce réseau,il y a des imcompéténts et surtout ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les big boss de chez AUCHAN ne se rendent pas compte de cet état
Ferment ils les yeux volontairement?
De toute maniére ,a voir les équipes "SIMPLY" mises en postes, c'est 9O% des effectifs à tête angenine
Il faut être réaliste, place aux jeunes avec des salaires moindres pour fonction égale
Formatage made in news generations distribu etc;;;

Content de partir ,le tout est de rebondir
Triste de quitter le navire pour qui on a tant donné en terme de temps, d'heures,de motivation et de devouement

Ce qui chagrine le plus c'est cette hypocrisie politicienne

Sale temps sur le sud,vraiment une fin moche qui donne la gerbe
Nouveau message
 05/06/2008 20:57

je suis dans le meme état d esprit que toi
Nouveau message
 07/06/2008 23:01

cela ne s arrange pas mais comment une municipalité peu t elle choisir une enseigne aussi chaotique....pour dynamiser son activité ?....
Nouveau message
 08/06/2008 11:06

Chaotique, chaotique ... faut pas abuser non plus !!!!!
C'est pas parce que 3 pelerins se sont fait vider et déversent leur rancœur sur le forum que toute l'enseigne est pourri.
Pour info simply est une réussite commerciale, pas encore une réussite purement rentable mais ça progresse.
Tout ce que peuvent dire les autres n'est exagéré.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesHoraires au siège Atac Simply marketHoraires au siège Atac Simply market