ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesHoraires au siège Atac Simply marketHoraires au siège Atac Simply market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2008 18:09

poupi34 a dit:
car elles récupèrent des hommes ou femmes déja formés et pleins de compétences !!

je lol là, si ils avaient des gens comme tu le pretent, les chiffres seraient bien meilleurs.
sa chez atac on est COOOOOOOOLLLLLLLLLLLL mais rarement branche sur le mode gestion
on sait faire pour defaire pour refaire ça cest sur huhu.

demandes à un mec qui sort de chez carrouf ce qu'il en pense mouhahahhahahaha .... tu seras vraiment pas decus.
Nouveau message
 01/06/2008 23:31

poupi34 a dit:
je dois t'avouer MPLD que l'enseigne atac ne vas plus du tout , le climat qui régne dans le réseau sud est vraiment à ch... , de nombreux cadres et am quittent la société en ce moment tellement ils sont dég
mais cela fait le bonheur des autres enseignes !!!

C'est la quille;;;;aprés 18 ans de direction magasin je prends mes valoches pour passer à la concurence
ras le bol des politicards du réseau sud
ras le bol de l'ambiance de l'enseigne,
a ce jour ,dans les couloirs de l'enseigne ,on se croirait au palias bourbon
trop de politique ,les grandes g;;;;; ;y'en a que pour elles
bisous et bon ca
Nouveau message
 02/06/2008 08:02

Et un de moins pour le réseau sud, si cela continue, il ne restera que des jeunots.....
Bravo, tu as franchi le pas
Tu étais dans quelle région !!!
Nouveau message
 02/06/2008 09:17

cette ambiance est elle spécifique au réseau sud ou reflète t elle la tendance pour l ensemble du groupe ?
Nouveau message
 02/06/2008 10:15

Je pense qu'elle est le reflet de la tendance pour l'ensemble du groupe
Les départs s'enchainent sur le réseau EST, sur le SUD et sur Paris.
Pour l'Ouest cela semble plus calme
Nouveau message
 02/06/2008 14:12

rraaaaa cest ce qu'on ma dit aussi tout le monde se casse, bcp de demissions .....
quelles en sont les raisons ?????

le dire cest bien ,lexpliquer cest mieux.
Nouveau message
 02/06/2008 15:00

pour être clair croyez vous a la vente du réseau a terme ?
Nouveau message
 03/06/2008 04:09

Réseau Sud...effectivement l'ambiance n'est vraiment pas au beau fixe.
Mais il ne faut rien dire... si tu parles t'es mal vu et surtout tu déranges.
A quand la création du groupe de soutien des ex du réseau Sud !!!
merci 2105 pour les jeunots qui restent... souvent car ils n'ont pas trop de choix !
Nouveau message
 03/06/2008 14:23

mmms a dit:

merci 2105 pour les jeunots qui restent... souvent car ils n'ont pas trop de choix !

on a toujours le choix.
quand on est fidele a ces principes et ces convictions, partir d'un boulot pour x raisons ( et de bonnes raisons) et en trouver un autre meme moins bien paye ne pose aucun soucis....

Nouveau message
 03/06/2008 18:20

Et sinon au siège social, côté ambiance ca va ? Ou C sauve qui peut ????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesHoraires au siège Atac Simply marketHoraires au siège Atac Simply market