Bonjour!
je me présente rapidement, ancien sous officier de l'armée de l'air, ayant suivi une "formation" a des technique commercial de la vente aux particuliers pour du chauffage a énergie renouvelable et avoir fait commercial durant 2 mois (dur dur la vente direct, essence pas remboursé en plus )
Je suis actuellement en attente de formation pour devenir manager de rayon chez intermarché (j'attend depuis plusieurs moi qu'une place se libère dans mon secteur), j'ai postulé pour devenir employé libre service (en attendant) chez cora ( ce qui me permettra de postuler a force U pour devenir manager de rayon, car besoin d'une expérience en grande distribution), adjoint magasin à 2 ED, et assistant magasin chez aldi
Donc pour aldi j'ai fait une jolie lettre de motivation manuscrite vu que j'ai le niveau ( niveau bac demandé), pour les autre aussi, j'ai baclé aucune demande je vous rassure lol, mais c'est vrai que je souhaite particulièrement ce poste chez ALDI. donc je poste cette dernière avec mon CV et une photo demain en recommandé avec accusé de reception et je croise les doigts !
Donc je voulais savoir quel est l'ambiance chez Aldi, commet ça se passe, les évolution possible pour un assistant magasin, puis-je avoir le temps a coté pour faire une formation BTS NRC à domicile par exemple sans que ce soit trop crevant? Car partout je vois qu'il faut souvent du BAC+ 2-3-4 etc... pour avoir des postes important
donc je voulai avoir un comparatif , savoir comment c'est chez aldi, par rapport a lidl, et d'autre enseigne, merci de vos réponses!