ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmanager chez quickmanager chez quick
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/04/2008 13:02

bonjour a tous est-ce que quelqu'un aurait des informations a me donner sur ce poste( salaire, statut, conditions et horaires de travail...)
merci
Nouveau message
 30/04/2008 15:04

Bonjour val66, en ce qui concerne manager Quick, c'est une très bonne expérience et a choisir pour se faire la main. En ce qui concerne le salaire 1700 euros brut pour 37 heures. Si tu fais la matiné, 8h00 17h00 et PM 17h00 23h30 ou plus. Les conditions de travail sont assez bonne si tu as un bon chef (toujours pareil). Je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de formations pour les postes de managers sinon tu peux y aller.
Nouveau message
 01/05/2008 13:42

et bien je te remercie pour tes inforamtions c'est bien aimable a toi tu m'a eclairé..
Nouveau message
 05/05/2008 22:09

et bien apparament ya pas beaucoup de manager Quick inscrit sur ce forum!!! c dommage j'aurais voulu plus d'informations..
Nouveau message
 05/05/2008 22:33

bonsoir, ça viendra peut-etre, beaucoup l'ont été à leurs débuts et puis ils ou elles ont rejoint le merveilleux monde de la GD, ce qui n'est pas trop le secteur d'activité de quick.
DISTRIJOB est l'intitulé de ce site, et non RHDJOB, voilà peut-etre une des causes de la raréfaction des managers de la restauration rapide sur ce site.

salut.
Nouveau message
 05/05/2008 22:48

driver un quick et piloter un petit super c'est quasiment le meme job!
Nouveau message
 06/05/2008 02:41

En même temps y as quelque manager macdo prèsent ici !
Nouveau message
 06/05/2008 11:20

OSCARITO a dit:
driver un quick et piloter un petit super c'est quasiment le meme job!

C'est sur, c'est comme barrer un catamaran et piloter une moto. Dans les deux cas, ça avance.
Nouveau message
 06/05/2008 12:11

Nouveau message
 21/05/2008 08:28

bonjour,
je voudrais savoir si tu travailles actuellement dans un Quick pour m'avoir donné ces informations?
sinon aurais-tu d'autres informations a me fournir? (le statut de manager par exemple, le type de contrat...)
merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmanager chez quickmanager chez quick