ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmanager chez quickmanager chez quick
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/05/2008 17:57

bonjour val66, j ai bosse chez quick pendant quasi 5 ans, trois ans equipiere, 2 ans manager,
mon bilan: tout depend de la boite dans laquelle tu entres si ton patron est un franchisé avec de "petits revenus", ou bien toute une firme, ca parait idiot d insister la dessus, mais avec un petit franchisé tu apprendras les choses au plus juste le gaspillage n est evidement pas tolere, mais quand je dis au plus juste c est au plus juste, quelque fois j avais honte de vendre les salades portionnés type quick a ce prix la,
bref, il arrive aussi de tomber sur des franchises moins pointilleux, ce qui pourra etre moins streesant pour toi, car moins de pression.
lorsqu on est manager dans la restauration rapide il faut vraiment avoir les yeux partout, c la regle de base tout en n etant nul part.
je doiss dire que ce fut une experience enrichissante pour moi sur le plan personnel, malgre le fait que on y etait mal payé pour les responsabilités demandées.
et mon dernier conseil est fais ton taff consciencieusement prends le temps qu il te faut pour le maitriser, et surtout ne te lie jamais d amitie, ni avec l equipe de direction ni avec le personnel que tu encadres, tu peux partager des moments de travail agreables, mais reste en la
voila si tu as d autres questions je repasses de temps en temps, a bientot
Nouveau message
 21/05/2008 22:50

bonsoir,
peut tu me donner le salaire brut d'un manager quick ainsi que le statut?
merci beaucoup pour tes infos
Nouveau message
 22/05/2008 18:18

ben ecoute cela depend aussi de pour qui tu bosses ( franchise ou compagnie), moi je te parle de ca c etait en 2002 2003, le smic, quoi pour un taff prenant harrassant avec pas mal de responsabilite mais beaucoup d enrichissement ... personnel,
d apres ce que j en ai vu mac do paye mieux, maintenant mon cas n est pas generalite faudrait demander a msieur le manager de mac do, j en ai vu un dans le coin si il passe par la....
Nouveau message
 22/05/2008 23:00

Monsieur le manager je pense que c'est moi , maintenant. Maintenant que ca soit macdo ou quick ce sont des boites trés interessante qui vont t'apprendre beaucoup. Maintenant d'un point de vue personnel si tu veux faire manager fais le chez macdo, avec un bac +2 tu y rentres facilement surtout qu'a l'heure actuelle il manque environ 2000 managers en france, choisi toujours une compagnie qu'un franchisé pour l"evolution c'est plus simple. Je crois que chez macdo compagnie tu peux commencer à 1800 brut ! Moi à l'heure actuelle je suis a 2100 brut mais chez un franchisé et j'ai 5 ans d'expérience dans le poste, mais bon je vise une evolution.
Si tu veux en savoir plus contacte moi
Nouveau message
 23/05/2008 09:27

juste pour avancer sur le débat macdo compagnie et franchisé, comment fais tu pour savoir à qui tu postule ?

il n'y a pas à ma connaissance un site : macdo compagnie recrute.com et un autre destiné aux franchisé.
Nouveau message
 23/05/2008 13:58

En posant directement la question !
Nouveau message
 24/05/2008 08:55

pas très professionnel de faire cela : "vous êtes un franchisé où faites partie de la compagnie ? franchisé ? désolé je ne suis pas intéressé".
Nouveau message
 24/05/2008 09:42

Ca n'a rien d'une question indiscrète.
Pourquoi tant de pudeur sur le sujet ?
La question ne choquera pas votre interlocuteur.
Nouveau message
 24/05/2008 15:07

oui cela n arien de choquant il est important de savoir pour qui on bosse
Nouveau message
 24/05/2008 23:03

dmcommercial a dit:
pas très professionnel de faire cela : "vous êtes un franchisé où faites partie de la compagnie ? franchisé ? désolé je ne suis pas intéressé".
Rien d'anormal dans ma question, si tu vas dans ce genre d'enseigne dans le but d'avoir un poste de directeur, vaut mieux se retourner vers la compagnie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmanager chez quickmanager chez quick