ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescora strasbourgcora strasbourg
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/04/2008 09:53

je recherche des info sur ce magasin
merci a vous
tres urgent
Nouveau message
 29/04/2008 22:16

bonsoir!!
koi exactement comme renseignements!!
strasbourg mundo , c'est bien celui la que tu parles ?
c'est une des vitrine du groupe cora,en terme d'ambiance, grandeur et CA.

apres il faut aussi bien ce dire que c'est un mag, alsacien... mieu vaut etre originaire de cette region , c'est plus simple pour l'integration
Nouveau message
 30/04/2008 01:22

juls a dit:

apres il faut aussi bien ce dire que c'est un mag, alsacien... mieu vaut etre originaire de cette region , c'est plus simple pour l'integration

Yopla ! L'Alsace avec son vin blanc, sa choucroute, la Petite France, sa charcuterie
Vive l'Alsace
Nouveau message
 30/04/2008 08:53

T'as oublié les cigognes ...
Nouveau message
 30/04/2008 09:15

des infos sur les primes, remise sur achat, mutuel et autres avantages.
merci
Nouveau message
 03/05/2008 20:09

bonsoir a tous,
petite rectification, je n'ai rien contre les alsaciens, je sais juste par experience qu'il peut etre difficile de s'y integrer quand on est pas originaire de l'alsace.

pour les primes: 13ieme mois versé en deux fois, participation, 5% de remise sur les achats , paiements en plusieurs fois sans frais, mutuel tres avantageuses, et selon les CE des petites sorties sont organiser, voyages....

mise a part les primes, j'appui surtout sur la qualité du management a cora, la decentralisation (qui comporte malgres tout pas mal d 'inconvenients)et les groupes de travail qui permetent a chaque MR ou MD de faire evoluer reelement son metier

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescora strasbourgcora strasbourg