ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNouvelle méthode de recrutement chez Atac SimplyNouvelle méthode de recrutement chez Atac Simply
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/03/2008 21:49

Dans le réseau Sud d'Atac, on teste une méthode de recrutement, inédite...enfin je crois au moins pour l'enseigne, le parrainage !! Chaque salarié a reçu une proposition écrite de recevoir 500 Euros s'il arrivait à recruter un employé ou MDR et 1000 Euros pour un Directeur !! Voilà un bon moyen d'obtenir des CV...Je trouve que le réseau Sud d'Atac est tombée...bien bas..Qu'en pensez vous ? Y a t il ce même systême dans vos enseignes ?
Chez Atac Simply, plus personne ne veut y aller. Victime de son succès et de sa politique humaine sans doute ! Merci M. le RRH !
Nouveau message
 31/03/2008 21:54

Kiabi a mis ce système en place il y a 1 an. On parle de cooptin si je ne m'abuse.
Nouveau message
 31/03/2008 22:19

En fait c'est toute l'enseigne qui fait ça. C'est sur planet atac.
Y'as pas de raisons. Il manque dans l'enseigne des gens d'expérience, la plupart des gens de qualité sont partis pour différentes raisons (qui ont souvent été citées dans le forum).
Le recrutement est tellement difficile (voir pitoyable) en ce moment qu'il faut bien essayer d'autres solutions ... Les gens qui voudront toucher de l'argent ne présenteront pas des nanards ...
Nouveau message
 01/04/2008 08:20

Oui et puis comme cela les gens vont donner une image positive de l'enseigne donc pourquoi pas tant que cela n'incite pas à des dérives ( course à l'argent).
Nouveau message
 01/04/2008 11:59

Jack Malone a dit:
En fait c'est toute l'enseigne qui fait ça. C'est sur planet atac.
Y'as pas de raisons. Il manque dans l'enseigne des gens d'expérience, la plupart des gens de qualité sont partis pour différentes raisons (qui ont souvent été citées dans le forum).
Le recrutement est tellement difficile (voir pitoyable) en ce moment qu'il faut bien essayer d'autres solutions ... Les gens qui voudront toucher de l'argent ne présenteront pas des nanards ...

Exactement ! Ca se fait beaucoup dans les sociétés de service ou cabinets de conseil.
Nouveau message
 01/04/2008 12:29

oui et cela fait bien longtemps que cela existe chez ATAC ? au moins depuis 2004/2005
Nouveau message
 01/04/2008 12:44

virgil a dit:
oui et cela fait bien longtemps que cela existe chez ATAC ? au moins depuis 2004/2005

J'étais chez eux à cette époque et j'en ai jamais entendu parler.
Nouveau message
 01/04/2008 12:49

EN savez vous plus sur les "comments ca fonctionne" et quels sont les criteres d'obtentions...??? svp
Et cela existe t-il chez leclerc.?? merciiiiiiiiiii
Nouveau message
 01/04/2008 12:58

salut,

il y a eu le meme méthode ou presque employée chez carrefour mais c'était surtout destiné à faire revenir des cadres ayant quitté l'enseigne auparavant:on nous donnait une prime si un on parrainait un ancien de chez carrefour mais à la condition qu'il y reste au moins 1 an.
Nouveau message
 01/04/2008 12:59

Déjà tu ne touches la somme que si tu bosses encore dans l'entreprise.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNouvelle méthode de recrutement chez Atac SimplyNouvelle méthode de recrutement chez Atac Simply