ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNouvelle méthode de recrutement chez Atac SimplyNouvelle méthode de recrutement chez Atac Simply
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/04/2008 08:53

Avec notre bulletin de salaire on a eu un petit dépliant et tout est expliqué dessus!!
Nouveau message
 24/04/2008 22:57

comment fait on pour devenir responsable chez ATAC car je suis tres motive
Nouveau message
 12/05/2008 08:33

pour devenir responsable chez Atac il faut vous retourner auprès de votre directeur pour qu'il puisse en informer votre RH
tout dépend de votre motivation et de vos envies, par la suite si il y acceptation l'entretient vous serez orienter sur le chemin a suivre
Nouveau message
 24/05/2008 08:48

Bonjour,

Qui veut me parrainer,je voudrais rentrer comme directeur de magasin mais je ne suis issu du milieu alimentaire,je suis DM d'une chaine de pret à porter?
Nouveau message
 25/03/2009 19:05

2706MANU a dit:
Bonjour,

Qui veut me parrainer,je voudrais rentrer comme directeur de magasin mais je ne suis issu du milieu alimentaire,je suis DM d'une chaine de pret à porter?

moi aussi mais comment se fait la journée de recrutement atac

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNouvelle méthode de recrutement chez Atac SimplyNouvelle méthode de recrutement chez Atac Simply