ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCOCA COLA EntrepriseCOCA COLA Entreprise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2008 02:12

Bonjour à Tous,

J'ai décroché un entretien collectif on nous demande prévoir la journée à Ludres semaine prochaine en tant que Délégué Commercial GMS je souhaite savoir si ce groupe est fiable et le poste intéressant.
Merci
Nouveau message
 12/03/2008 08:14

Coca Cola est une toute petite boîte méconnue. A votre place je me méfierais.
Nouveau message
 12/03/2008 08:33

oui el les commerciaux roulent en toute petite voiture et de tout petit salaire
Nouveau message
 12/03/2008 08:53

Pourquoi c'est la voiture qui vous motive?
Nouveau message
 12/03/2008 10:34

Oh oui une belle grosse auto toute rouge avec un sticker Coca Cola en blanc dessus.
Nouveau message
 12/03/2008 10:39

Je prefere heineken
Nouveau message
 12/03/2008 10:44

super aussi les tutures de Kronenbourg à obernai...si si
Nouveau message
 12/03/2008 10:52

bonjour,
J'ai moi même passé un entretien chez coca-cola il y a deux ans.
Au début, réunion dans une grande salle avec une grande table en U présidée par 3 recruteurs. Présentation de l'entreprise puis ce sera à vous à tour de rôle de prendre la parole pour vous présenter : expérience, motivation, études... Faites très attention à ce que vous allez dire car de cela dépendra la suite de processus de recrutement. Chez coca, il est défini à l'avance et une erreur malencontreuse peut vous faire échouer (ça a été mon cas).
Ensuite, vous allez former de petits groupes de 5 ou 6 personnes et allez devoir résoudre une mise en situation dans un temps défini à l'avance. La solution importe peu, il s'agira de vous montrer meneur mais pas forcement de vous imposer. Ensuite, vous serez invité à aller boire une, deux, dix ou mille cannettes de coca-cola le temps aux trois recruteurs de délibérer. Vous allez revenir dans cette salle pour que les candidats retenus soient désignés et puissent allés manger. Les autres, seront informés de l'échec de leur entretien de manière individuelle. La suite, je ne la connais malheureusement pas.
Bonne chance à vous.
Nouveau message
 12/03/2008 15:57

Comment pouvez vous dire que COCA COLA est une petite boite non connue??????
Je vous rappelle que j'ai un entretien collectif à Ludres pour COCA COLA ENTREPRISE pour un poste de délégué commercial.
les réfléxions que vous me jeter de m'apporte rien du tout.
J e recherche des personnes qui ont eu des entretien ou travail chez COCA COLA ENTREPRISE!
Nouveau message
 12/03/2008 16:01

euh, je crois que distrijob plaisantait, faut pas s'emballer comme ça!!!
si vous rentrez chez coca cola tournez plutot au sans caféine

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCOCA COLA EntrepriseCOCA COLA Entreprise