ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCOCA COLA EntrepriseCOCA COLA Entreprise
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2008 16:05

Vous etes pas sérieux y a t il des gens qui pourrait me renseigner sur Coca Cola pour un poste délegue commercial
Nouveau message
 14/03/2008 22:09

quel renseignements?
tu te pose trop de questions...si t'es jeune fonce!!!
tape dedans!casse toi le dos!
go man,go!
Nouveau message
 14/03/2008 23:06

T es un comique OSCARITO je veux simplement des renseignements sur le déroulement de cette entretien collectif à Ludres.
Et puis le métiers en lui meme et pour répondre à ta question j'ai 8 ans d'expérience dans la grande distribution en tant que Chef de rayon...
Nouveau message
 15/03/2008 09:26

Cher marché, je t'ai donné le déroulement de cette journée.. Que veux tu de plus?
Nouveau message
 15/03/2008 10:49

Il a simplement besoin de savoir comment s'organise ce travail au quotidien.
Comment c'est dans la petite boîte Rouge...
quels sont les qualités requises, quels est le format type du commercial COCA COLA.

Arrête moi si je fais fausse route, histoire que je saute du train en MARCHE...
Nouveau message
 07/12/2013 12:28

Bonjour,
Je viens de faire un entretien collectif chez Coca Cola pour un stage et voila mon conseil pour les prochains... ;)

Peu importe votre impression et vos résultats lors des tests à l'écrit, ils savent déjà qui sont les prochains élus pour l'après-midi.
Ils sont totalement à côté de la plaque et choisissent des personnes incapable de s'exprimer à l'oral, sortant des phrases du genre "J'adoooore coca cola, j'en bois depuis que je suis toute petite et je rêve de travailler dans ce secteur qui est: La logistique" .

A croire que les recruteurs sont 100% naïfs, donc si vous voulez y arriver:
- Sortez des phrases toutes faites même si vous en faîtes des tonnes, du genre : "Je rêve de travailler avec vous, je suis super motivée (Wouw l'originalité), j'adore ce métier, je bois du coca tous les jours...blablblabla" Et tout ça, en 3 minutes.

Auquel cas, ils vous diront bye bye avec une petite explication: " Vous manquez de motivation comparé aux autres" .

Alors pour bien faire retenez une leçon: Soyez hypocrite et sortez les phrases toutes faites des années 70 qu'ils adorent, inutile de se démarquer en étant humble, simple et naturel puisqu'ils adorent quand vous en faites des caisses...

Etonnamment déçu qu'une si grande entreprise puisse penser et fonctionner ainsi, sans parler des entretiens collectifs alors que c'est du piston et qu'ils savent par avance ceux qu'ils veulent recruter...
Nouveau message
 07/12/2013 14:05

Pourquoi, vous n'aimez pas le coca ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCOCA COLA EntrepriseCOCA COLA Entreprise