ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/09/2008 21:35

l'équivalent de marché plus mais pour l'instant ce n'est qu'un nom qui a été déposé...(enfin il me semble)

mais c'est l'avenir. "CARREFOUR une marque d'enseigne multiformat"
Nouveau message
 14/09/2008 19:51

une petite question, a savoir sur quel support actuellement se font vos promotion ? avez vous un copie colle des offres CHAMPION ou déjà une partie des offres CARREFOUR...merci de m éclairer
Nouveau message
 14/09/2008 20:06

tu parle des champion déja passé carrefour market ?
Nouveau message
 14/09/2008 20:42

exactement..
Nouveau message
 15/09/2008 12:04

Bonjour,
Je dois rencontrer prochainement un responsable des magasins champions pour une formation manager par alternance dans le sud ouest.
Pour cela je recherche des informations sur le concept et les changements apportés par le changement d'enseigne ? et si vous auriez des conseils à donnés pour l'entretien ?

Nouveau message
 15/09/2008 20:12

pour les market c'est les pros champion
Nouveau message
 23/09/2008 11:28

plus de nouvelles ?
Nouveau message
 25/09/2008 10:04

Cette semaine, Carrefour Market s'ouvre à:

- Dechy (59)
- Chatillon sur Chalaronne (01)
- Vaires sur Marne (77)
- Bapaume (62)
- Le Havre "Sanvic" (76)
- Pavilly (76)
- Salles (33)
- Charnay lès Macon (71)

Ce qui donne un total de 30 Market's en France.
Nouveau message
 25/09/2008 20:53

c'est bien yakko tu lis intranet
Nouveau message
 26/09/2008 08:21

Ca y ai les travaux sont partis, ca bouge beaucoup dans le magasin, l'équipe de montage plus les managers stagiaire, plus le personnel du magasin, ca fait beaucoup de monde je trouve.
Mais il parait qu'il faut ca, par contre il faudrait avoir des managers stagiaires qui soient digne de ce nom...

il y en a encore pour 3 semaine le temps que tout soit nikel, jusquà la soirée d'inauguration!
D'ailleur j'ai une question a ce propos, qu'avait vous fait lors de la soirée d'inauguration?animation?visite.....aidez moi merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market