ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/08/2008 22:30

Et comment passe-t-on de 100 à 150 ?
Juste en claquant des doigts ??
Nouveau message
 04/08/2008 10:06

tu as l'air d'etre enormement informer sur CM, pourrais tu repondre a ma question: est ce inquiétant que notre ouverture soi prevu o moi d'octobre é ke je ne voi pa grand choz bougé?
le chainage ne se fé pa tre bien
par contre les clients st ravi on observe deja une hausse d vente pr les produits carrefour par rapport o champion
Nouveau message
 04/08/2008 10:57

Le notre est quasiment terminé, les implantations le sont aussi, ouverture prévue d'ici quelques semaines (date confidentielle, meme si de nombreuses fuites ont filtrées des ouvriers du chantier...). Tres peu de produits carrefour par rapport à nombre de Champion, je trouve ca un peu dommage de faire un patakes sur l'ouverture en CM et d'etre obligé d'attendre 2009 pour voir tous les produits Champion disparaitre, mais bon, je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe... j'imagine que les gens des moquettes le sont...
Nouveau message
 04/08/2008 14:42

Soso86 a dit:
tu as l'air d'etre enormement informer sur CM, pourrais tu repondre a ma question: est ce inquiétant que notre ouverture soi prevu o moi d'octobre é ke je ne voi pa grand choz bougé?
le chainage ne se fé pa tre bien
par contre les clients st ravi on observe deja une hausse d vente pr les produits carrefour par rapport o champion

Pour le chainage as tu bien regarder que tous les produits carrefour equivalent du champion sont bien activé(Quelques soucis sur certain magasin,obliger de les activer manuellement un a un )et pas mal de rupture aussi. Tu as du avoir un coup de main de la Task Force et on du te l'expliquer un peu .Apres pour la hausse de vente tu pourras compter sur 20 A 30% en moyenne au vu des magasins qui sont dejà passé.
Et pour repondre a Mercure ,pour ma part j'ai toujours entendu 150 depuis fin Mai debut Juin
Nouveau message
 04/08/2008 22:41

tout d'abord merci!
mé est ce ke ca te sembl inkietan ke mon mag en soi ka ce stade ?
esk tu c si le passsage d'un meuble 1 nivo a 3 nivo en F&L a un impact positif? g de gros doutes é sui septik kan a la presentation d produits!
Nouveau message
 05/08/2008 08:30

En français svp.
Le prochain post en SMS vous excluera sans préavis.
Nouveau message
 05/08/2008 12:37

desolé
alors je reprend:
est ce que le passage d'un meuble a 1 niveau a 3 niveaux en fruits et legumes a un impact positif?
J'ai de gros doutes et je suis septique quant a la presentation des produits!
c'est mieux comme ca?!
Nouveau message
 05/08/2008 15:13

gain de productivité possibilité de faire de la fausse masse avec trés peu de produits gains en métre linéaire développé.

j'étais un grand défenseur du meuble type bergerie. mais depuis que je suis passé sur trois ponts je suis heureux...

deplus le rayon peut-être effectué par un débutant sans probléme.
Nouveau message
 05/08/2008 18:53

merci kikibreton!
on vera bien les travaux se font a partir du 18 aout!
combien de temps on pris les travaux?
as tu fermer le rayon?
Nouveau message
 05/08/2008 20:04

une nuit !

fermeture du mago deux personnes pour la remballe.

deux démonteurs ce sont attaqués à une première partie pendant que les monteurs déballais les palettes de matos.

et ainsi de suite fin des travaux à 4heures du mat.

trois personnes pour la réimplantation le matin.

Prévoir un petit détrempage de la zone FL fait par la société de nettoyage pour vraiment donner un coup de propre et de neuf au rayon.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market