ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/07/2008 11:28

Super commentaire Jule Noel. Perso, je passe aussi en CM mais je n'ai pas de déplacement en perspective (heureusement). Perso, je dois éliminer tous le non al, et je peux te dire que c'est difficile.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 16/07/2008 10:05

Bon courage Julnoel !
Avez-vous installé dans le magasin quelques affiches pour expliquer la situation aux clients, le prochain changement, les avantages de la nouvelle enseigne ?
Vois aussi avec ton DR, mais vous pouviez faire un petit geste commercial envers les clients porteurs de carte de fid, pour les remercier de leur fidélité en ces temps "difficiles", je suis sûr que ce serait apprécié...
Nouveau message
 16/07/2008 22:24

bonjour ,
mon magasin rouvre le 8 octobre en carfour maket apres un agrandissement suite a un incendie! donc on a deja fait les implantation CM. est ce que vous pouver me dire komen vont avoir lieu les changement ! merci
Nouveau message
 19/07/2008 10:30

Tous se fera par chainage les produit Champion passeront en Carrefour en esperant que si tu as eu des changements de structure ont bien eté activé.
Nouveau message
 19/07/2008 15:35

Merci pour tes conseils Bidou,
j'ai en effet placardé dans le mago (caise entrée et ds les rayons), une note explicative, en remerciant les gens pour leur fidélité et tout... je n'avais pas pensé à l'offre fidélité, j'en parlerai au DR, merci pour le tuyau:)
pour le moment je prend les adresses des gens pas content et des autres aussi qui se manifestent, pour les inviter à l'inauguration du CM, un moyen comme un autre de faire passer la pilulle.
Mais en ce moment je stratège sur les produits carrefours, j'en fais rentrer un maximum, même s'ils ne sont pas du 20/80, on vient de recevoir la nouvelle PLV de bienvenu aux produits carrefour, je vais surement aussi organiser une anim dégustation... histoire de leur faire penser à autre chose...
Sinon mon cher Goeland, je trouve que le chainage des produits pourrait être mieux fait car il est carrément inexistant!!! la perte de temps sur les commandes merci!
obligé d'aller sur caro à chaque fois que l'article n'est pas commandable, pour trouver l'ifls du produit carrefour, bon, maintenant que mes p'tits jeunes de renfort d'été sont arrivés ca va aller mieux, je vais pouvoir sortir la tête de dedans et éplucher mes factures comme il se doit, mais bon je pilote les commandes epi et liquide (vacances oblige) en 2h alors quand tu entends les bipbip de caro qui te dis "art non commandable" à tout bout de chant ça stresse un peu,et tu fini par courrir en priant pour qu'il n'y ait pas de client qui vienne te tenir la jambe parce qu'il n'a pas son paquet biscotte bio au son favori, ou pire un directeur qui vient te missionner le rebouchage des trous dans le carrelage...
sinon c'est un sport tres interressant malgré tout, tres formateur en tout cas, moi qui aime bien le terrain, j'en ai pour mon grade :)
Nouveau message
 19/07/2008 20:44

toute les structure on ete modifier merci a l equipe champion + pour leur aide ! est ce que pour le rayon maree y va avoir des changements?
Nouveau message
 19/07/2008 22:01

Ayant fait pas mal de magasin pour les remodlings et passage Carrefour Market on a jamais touché au rayon marée
Sinon mon cher julnoel,tu n'a pas fini d'avoir des soucis pas mal de produits carrefour supprimer
Nouveau message
 25/07/2008 20:03

Héhéhé...
Je ne les ai encore pas vus qu'ils sont déjà supprimés...
paradoxe, quand tu nous tiens...
Nouveau message
 31/07/2008 00:25

J'ai lu dans la presse que M. DURAN (Directeur Général Carrefour) a déclaré qu'il souhaitait passer 150 Champion en Carrefour Market avant fin 2008 (au lieu de 100 précedemment)....
Coquille de journaliste ou réalité ?
Quelqu'un a-t-il des infos ????
Nouveau message
 03/08/2008 21:25

C'est tout a fait exact pour les 150 prevu avant la fin de l'année.
Et des ouverture sont d'or et dejà prevu la 1ere semaine de Septembre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market