Je pense que c'est irréaliste, du moins je te donne là, mon avis. Tu seras obligé de passer par une centrale d'achat.
Il faut que tu étudies, les prix, les conditions de changement d'enseigne (au cas où), les "services" ou autres droits d'entrée etc...
Je n'ai jamais étudié ça de près, donc je ne peux pas t'en dire plus. Mais mon avis est que le % de marges en franchise doit être comparé au prix d'achat que te facturera la centrale. (ex: 24% de 2,00 = 0.48 ou 26% de 1,8 = 0.47)<= c'est bien sûr très simplifié mais en gros, il faut que tu étudies tout !!
Sachant aussi qu'il est plus facile d'appliquer une marge à un prix plus bas, bref comme tu le vois, il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution mais une solution adapté à ton projet. Et cela, il n'y a que toi qui peut l'étudier... L'idéal aussi, serait, que tu es dans l'avenir la possibilité de t'agrandir (faire attention à l'emplacement donc).
Encore une fois, je me répète, étudies toutes les possibilités en essayant de garder le contrôle maximum de ton affaire ou de garder des cartes en main, en prévoyant toujours le pire.
Désolée, je ne suis pas experte en la matière mais je pense que l'on retrouve des avantages et des inconvénients partout donc

.
Voilà, pour ma part
Tu auras certainement des conseils plus précis et plus avisés de la part d'autres personnes parce que pour ma part je n'y connais pas plus que ça et mon avis n'est qu'une question de bon sens à l'attention de personne trop naïve

. (Je parle d'une manière générale ok

)