C'est juste, j'en conviens! Mon salaire, avec le primes doit etre de 3300€/mois. Je suis tres conscient du fait qu'il va y avoir un décallage assez net
Mais c'est aussi un lieu où six mois de l'année, la population est X10, beaucoup de retraités

mais aussi des familles qui s'installent à la campagne. La station de ski draine beaucoup de groupes également, et le leiu d'implantation sur lequel je lorgne, y'a pas mieux, c'est le passage stratégique obligé! Apres cet endroit j'ai des solutions de repli, un peu moins hot, mais pas mal non plus.
Je suis pret à baisser temporairement mon niveau de vie si j'y retrouve mon compte dans quelques années. Ainsi, si on parlait franchise, vous conseilleriez pour un 200m² dans cette configuration, plutot Spar, Vival, Cocci? J'ai un premier contact avec une personne appartenant à un de ces groupes. Je vais le rencontrer pour écouter ce qu'il a à me dire...
En tout cas merci à tous ceux qui participent au forum, j'espère que vous continuerez à apporter de l'eau à mon moulin

@ +