ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinter ou leclercinter ou leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2007 07:50

bonjour
j'aurais aimé savoir si parmi vous se trouvent des personnes qui ont connu ces 2 enseignes (inter et leclerc) en tant que manager. Quels sont les points positifs de l'une face a l'autre? niveau relationnel, encadrement, salaire et condition de travail
merci
Nouveau message
 14/03/2007 08:58

Comme toujours, ça dépend essentiellement de la personnalité de l'adhérent. Pas de règle en la matière.
Nouveau message
 29/03/2007 11:06

Avant d'être chez SYSTEME U, je suis passé un an chez Intermarché, mais ne va pas chez eux, leur politique commerciale : un maximum de produits dans un minimum de places avec un minimum de personnel et en plus les magasins sont crados.
Nouveau message
 29/03/2007 11:29

Titi44 a dit:
et en plus les magasins sont crados.

mouais jugement à l'emporte piece, tu en as qui sont clean de chez clean.
Nouveau message
 29/03/2007 13:27

je suis un peu d'accord avec titi44
la propreté n'ait pas le point fort d'inter...
Nouveau message
 29/03/2007 14:06

C'est pas la faute au point de vente s'il est sale mais au personnel qui est aime cela
Un rayon sale et mal tenu par quelqu'un de pas net
Je suis toujours surprise d'apprendre à mes fille qu'il faut mettre de la lessive dans la machine
Maintenant je repete que les points de vente ressemble aux gens direction comprise qui y travaillent
Quelle honte de faire visiter son magasin a ses collegues quand c'est une poubelle
Nouveau message
 29/03/2007 14:19

bulle a dit:
C'est pas la faute au point de vente s'il est sale mais au personnel qui est aime cela

Jamais de la vie ! C'est entièrement un problème de management. Le personnel en lui-même n'y est pour rien, c'est d'abord un laxisme de la direction.

bulle a dit:
Quelle honte de faire visiter son magasin a ses collegues quand c'est une poubelle

Quelle honte surtout, au quotidien, à l'égard des clients. La bonne tenue d'un point de vente contribue largement à la performance (ou non).
Nouveau message
 29/03/2007 15:07

Personnellement, je ne connais que peu d'inters et celui ou je vais de temps en temps est très bien, très clean et un exemple en matière de présentation vis à vis du client.

Reste que je n'en ai pas visité des masses mais la volonté d'avoir un bon magasin dépend du directeur je pense (qui est censé etre présent et mettre l'électrochoc en cas de dérive)
Nouveau message
 29/03/2007 18:31

Distrijob a dit:
bulle a dit:

Jamais de la vie ! C'est entièrement un problème de management. Le personnel en lui-même n'y est pour rien, c'est d'abord un laxisme de la direction.

bulle a dit:

Quelle honte surtout, au quotidien, à l'égard des clients. La bonne tenue d'un point de vente contribue largement à la performance (ou non).

Non je persiste au quotidient si on est obligé d'être derriere tous le monde pour lui dire ramasse le papier,passe un coup d'éponge sur ton étagere,nettoie ta blouse on devient aide maternelle
On l'explique une fois apres je n'accepte pas de voir des rayons sales,des tapis de caisses sales,des vitres sales
J'ai dejà fait retourné chez elle une fille a qui j'avais fait par deux la remarque sur sa tenue
Depuis elle sait faire la lessive
Nouveau message
 29/03/2007 18:57

C'est exactement ce que j'appelle le management et l'implication de la direction.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinter ou leclercinter ou leclerc