ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinter ou leclercinter ou leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/03/2007 11:54

ou est ton inter bulle?
Nouveau message
 30/03/2007 12:02

Dans l'inter où je bossais, avant le lundi matin était fermé et dédié au nettoyage de tablette, vitre, les dessous de gondôle, caisses en profondeur !!
En revanche, le bureau de la direction, les toilettes et la salle de pause étaient une imondité !!Si chaqun y mettait du sien et débarassait sa tasse de café, tire la chasse ... on a moins envie de laisser les choses sales derrière soit.
Le magasin à ensuite ouvert le lundi matin et là c'est la catastrophe, les étagères ne sont plus nettoyer, les dessous de gondôle une horreur, mais celà est dû à la diminution des effectifs, à l'arrêt de l'entreprise de nettoyage par le boss pour faire des économies...

Bref, comme le disais bulle, chaque intermarché ressemble plus ou moins à son patron et aux gens qui le dirige.
Nouveau message
 30/03/2007 15:20

nicoboss84 a dit:
ou est ton inter bulle?
SUD EST
Nouveau message
 30/03/2007 15:25

Cat77 a dit:

Bref, comme le disais bulle, chaque intermarché ressemble plus ou moins à son patron et aux gens qui le dirige.
Exactement
Je suis persuadée que comme pour nos enfants,un chef d'entreprise doit montrer l'exemple
Ramasser un papier ou avoir un bureau clean avec de belles plantes vertes doit etre à ma porter .Non?
Nouveau message
 30/03/2007 15:32

sur ce point je suis entierement d'accord, est ce la faute du personnel, si la direction par mesure d'économie (je persiste et signe)ne fait pas appel à des entreprises de nettoyage et demande à ses employés deja surchargés de travail de prendre en plus la charge de nettoyage, qu'on nettoie le tapis de caisse, son bureau, qu'on depoussiere ok! les vitres ne sont surement pas du ressort d'un els ou d'une caissiere, ou alors il faut employer une personne qui ne fera que ça, il y a de la surface et ca m'etonnerait que tout soit correct en une demie heure!!quand je vois que ma collegue qui a à charge les rayons biscuits sucres sales/cafe/soupe/confiserie/cereales/entremets doit en plus faire les dessous de gondoles, les bords de rayon parce qu'avec la machine ce n'est jamais bien fait, le balai, moi je trouve que ca fait beaucoup pour un 30heures, tout comme les caissieres qui doivent laver entre les caisses apres la fermeture, que leurs collegues du trad et rayon sortent du magasin, et pietinent partout, la plupart du temps elles n'ont hate que de renter chez elles, je les comprends, et sur ce point je dis NON! on le fait oui, mais sur le principe, je ne suis pas du tout ok!!
et oui bulle chez inter ça se passe souvent comme ça!! ailleurs je ne sais pas, tu es une des rares exceptions
Nouveau message
 31/03/2007 11:50

je confirme scoubi
chez inter le budget est serré
il y avait un els epicerie qui après avoir fini a la va-vite son rayon finissait a ...l'acceuil.
une poissoniere qui pendant ces trous partait nettoyer et charger le rayon fruit et legumes.
un vigile qui nettoyait les vitres du mag et qui paasait le balai...
bon bref et on entend dire que les employés ont des rayons fracas...
voila...
Nouveau message
 31/03/2007 13:18

scoubi a dit:

et oui bulle chez inter ça se passe souvent comme ça!! ailleurs je ne sais pas, tu es une des rares exceptions

Non je ne suis pas une exception
Il y a des régles et des devoirs
Chacun sa façon de faire
Chez moi que du plein temps car plus facile à gerer
Pas d'entreprise de nettoyage car le travail ne m'a jamais convenu
J'ai une personne un garçon donc a 36h75 qui ne fait que l'entretien
Et depuis 15ans le mag est nickel grace à lui car il mene une vie d'enfer aux filles
Il fait faire par roulement aux filles le dessous des rayons interdit que l'on marche quand le sol est mouillé
et la salle de pause est fermée a clé quand il considere que ses collegues la laisse sale
Cela fait des micros conflits mais il gagne toujours car il a raison
Les verres,plats cuisinés où autres doivent mis à la poubelles et ne doivent pas rester sur la table
On vit tous ensemble et si tous le monde y met de la bonne volonté c'est facile d'avoir un mag propre
Mes caisssieres pareils elles passent un coup de chiffon en partant et un coup d'aspirateur sous les tapis une fois par semaine
Il y a toujours un moment dans la journée où cela est possible non!
Et comme dit mon employé:je ne suis pas là pour ramasser la m...e des autres
Je le laisse faire personne n'est jamais venu se plaindre d 'avoir pris "un savon "par lui
Nouveau message
 01/04/2007 10:24

bulle a dit:

Même tes caissières sont à plein temps??? çà m'étonnerait!!
C'est bien ce que je disais aussi, les Intermerdiers sont tous en sous effectif, les employés et les chef de rayon font deux fois plus de boulot que dans les autres enseignes. Et en plus, chez Inter, les chefs de rayon sont polyvalents, il faut qu'ils aillent partout!!!!

Nouveau message
 01/04/2007 10:58

Titi44 a dit:
bulle a dit:

Même tes caissières sont à plein temps??? çà m'étonnerait!!

Si tous mon personnel est à plein temps depuis l'origine de l'ouverture du magasin 35 ans
Maintenant jene te permet pas de mettre ma parole en doute simplement parce que tu as convictions stupides
Nouveau message
 01/04/2007 11:03

Bulle ??? tu travailles chez Inter ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinter ou leclercinter ou leclerc