ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinter ou leclercinter ou leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/04/2007 11:04

Titi44, je te trouve assez irrespectueux des patrons et des salariés intermarché avec ton expression "intermerdier". C'est ton avis, tu l'exprimes mais ce n'est pas la peine de le sortir à chaque post. Mets toi à la place de Bulle, tu montes ta boites avec tous les sacrifices, et il y a un gars qui te dit que c'est de la m...e sans jamais y avoir mis les pieds.

Nouveau message
 01/04/2007 11:04

Titi44 a dit:
bulle a dit:

Chez moi que du plein temps car plus facile à gerer
Pas d'entreprise de nettoyage car le travail ne m'a jamais convenu

t en plus, chez Inter, les chefs de rayon sont polyvalents, il faut qu'ils aillent partout!!!!

Non mes responsables ne sont pas polyvalents
et si j'ai des equipes au top c'est justement parceque les gens remplissent leur fonction
Tu sais la fiche que tu es censé remplir le jour de la signature de ton contrat!
Maintenant devient oiseau,les titi sont obliges d'ouvrir leur esprit pour grandir
Nouveau message
 01/04/2007 11:06

c'est le problème des généralités , en effet j'ai aussi travaillé chez ITM et en effet c'était vraiment le m..., mais ce n'est pas pour autant que j'en fais une généralité.
Nouveau message
 01/04/2007 11:10

fartoto a dit:
Bulle ??? tu travailles chez Inter ???
Oui je suis adherente ITM
Et mon mari est la troisieme generation de mousquetaire alors des petits rigolos comme TITI qui bave sur le travail du grand pere et pere de mon mari je me les met...
Je suis tres à l'aise et mon personnel bien dans ses baskets
Maintenant la difference entre mon personnel et titi c'est que lui dans un an il sait pas où il sera!
Nouveau message
 01/04/2007 11:27

Titi, je crois que lorsque l'on parle de magasins indépendants il est impossible de faire des généralités, chaque patron fonctionne comme il l'entend, que les salariés apprécient ou pas c'est comme ça! En outre à coté de ça, il y a des magasins qui ont un fonctionnement super, dirigés par des patrons qui savent comment obtenir la réussite, quand le personnel vient au magasin il ne doit pas venir à reculons… Il faut savoir comment motiver son personnel et croyez moi le résultat paye... Et si vous lisez les postes de notre adhérente mousquetaire « Bulle » vous comprendrez vite que pour elle, la clé de la réussite est dans sa poche depuis bien longtemps…    
Nouveau message
 01/04/2007 11:40

c'est vrai chez inter il faut de la polyvalence pour les responsables.
exemple : j'etais responsable dep frais et je changeait les ampoules dans les chiottes. cool
je faisait de la caisse aux heures de pointe
je faisait 6j/7 avec juste une aprem par semaine et encore prise a 15H30 voir 16H et present depuis 5H du mat et meme pas le sandwich offert le midi...
bon pour moi inter c'est fini.
leclerc etait plus respectueux au niveau temps de travail, condition...
voila
Nouveau message
 01/04/2007 11:44

Loic a dit:
Titi, je crois que lorsque l'on parle de magasins indépendants il est impossible de faire des généralités, chaque patron fonctionne comme il l'entend, que les salariés apprécient ou pas c'est comme ça! En outre à coté de ça, il y a des magasins qui ont un fonctionnement super, dirigés par des patrons qui savent comment obtenir la réussite, quand le personnel vient au magasin il ne doit pas venir à reculons… Il faut savoir comment motiver son personnel et croyez moi le résultat paye... Et si vous lisez les postes de notre adhérente mousquetaire « Bulle » vous comprendrez vite que pour elle, la clé de la réussite est dans sa poche depuis bien longtemps…    

Merçi Loic mais tu sais nous deux on a rien à prouver
nos mags tournent bien et on peut partir en vacance sans se poser de question
Nouveau message
 01/04/2007 11:56

Désolé pour les adhérents d'Inter, mais j'ai du je pense travaillé dans un mauvais Intermarché et je me suis donc fait une généralité.J'étais pendant un an responsable fruits et légumes dans un inter de 1700m² et je peux vous dire que j'en ai vu des "vertes et des pas mûres"!!! Heureusement qu'il y a des Inter qui sont bien. C'est comme chaque enseigne, il y en a des biens et des pas biens. Mais j'ai jurer de ne plus jamais travaillé chez Inter en raison de leur politique commerciale. Ceci dit, si j'avais bossé dans un bon Inter, je n'aurai peut être pas ce discours aujourdh'ui, le problème, c'est que je ne suis pas le seul à penser çà.....
Nouveau message
 01/04/2007 17:07

ce n'est pas une généralité, cette histoire de ménage m'a mise hors de moi! peut etre une mauvaise interprétation de certains posts, qui je l'avoue m'ont choquée! sinon on ne travaille pas à reculons on s'entend tous super bien, on a de bonnes tranches de rigolades, même les clients participent, on travaille ensemble depuis tellement d'années, qu'on se sent presque en famille, et le boss ne nous reproche jamais de plaisanter au contraire il en rit souvent, en fait il doit se dire c'est quoi cette équipe de gugus mais on bosse dur, et il peut compter sur la majorité de son personnel, quand on est en désaccord avec son organisation, on lui fait la remarque, ça change pas grand chose mais les choses sont dites!Il faut dire qu'on a pas de directeur, et que c'est l'adhérent qui nous manage, il est présent en magasin du matin jusqu'à la fermeture
Nouveau message
 01/04/2007 17:47

Comme je dit toujours quand l'adhérent fait sont boulot ça roule....
Je suis heureuse de voir qu'il y a encore des gens qui sont heureuse de travailler
Par moment quand je lis les posts il me semble que je suis sur une autre planete
Merçi scoubi pour ta bonne humeur
C'est tellement mieux d'etre positif

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinter ou leclercinter ou leclerc