Euh ... parce que tu prends tes RTT les samedis toi? Je travaillais le dimanche aussi au passage.
m...e, je ne vais pas pouvoir totalement t'ignorer alors!
Oui, c'est vrai a 1050€ difficile de vivre confortablement à Paris. Encore plus à temps partiel pour les hotesses de caisses.
Mais cela n'empèche qu'il existe des équilibres économiques qu'il ne faut pas remettre en cause sachant que la mondialisation est omniprésente.
1-Les gros salaires des PDG: Ou iront les PDG de valeur si on leur propose des salaires 75% inférieur par rapport aux autres pays?
2-Que feront les cadres si on leur propose pas des salaires visiblement supérieur à leurs collègues qu'il manage?
Il doit exister un gradient de rémunération comme il existe un gradient de responabilité et d'investissement.
Si les salaires doivent etre augmentés, il faut augmenter tous les gradients (sauf les plus élevés qui eux doivent etre ajustée par rapport au niveau mondial).
Les investisseurs (entrepreneur, actionnaire) sont une classe à part. Ils investissent leur propre argent, ils créent de la richesse. Il n'y a rien à redire sur leur rémunération, elle est justifié et mérité.
Bravo au mulliez, bill gates, à distrijob, à Marcel le cordonier de mon village.
Alors oui on est d'accord pour les 1050€, Si tu trouves la solution sans casser la dynamique économique et sociétale. Présente toi au élections